• Mon attente
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.

    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Warriors Orochi 4 A paraître sur Switch

News Warriors Orochi 4 (Switch)

Dynasties contre Samuraïs, Warriors Orochi 4 date l'affrontement

Koei-Tecmo et le studio Omega Force commencent à accélérer la communication autour de leur prochain Musou qui sera donc Warriors Orochi 4. Après la jaquette japonaise, l'éditeur s'adresse désormais au monde entier en livrant quelques infos intéressantes

News
Après nous avoir livré la jaquette nippone hier de Warriors Orochi 4 (Musou Orochi 3 au Japon), la maison-mère de Koei-Tecmo laisse la parole à ses partenaires de distribution occidentaux pour nous communiquer la date de sortie du jeu en Amérique du Nord et en Europe. Comme toujours, ce sont les français de Koch Media qui se chargeront de la distribution du jeu dans l'hexagone, pour une sortie commerciale annoncée au 19 octobre prochain.


Comme indiqué sur le tweet de la firme basée à Issy-les-Moulineaux, le casting permettra à 170 personnages issus des franchises Dynasty Warriors et Samuraï Warriors de participer à l'affrontement prévu avec Orochi. Il semblerait que les guest apparus dans Warriors Orochi 3 (et sa version Ultimate) ne soient pas au rendez-vous. Pas de Sophitia de Soul Calibur, de Rachel de Ninja Gaiden de Jeanne D'Arc de Bladestorm ou d'Achille de Legends of Troy ou d'Ayane de Dead or Alive au programme. En revanche il y aura Zeus, le dieu de l'Olympe, présenté par le biais d'un nouveau trailer disponible plus bas.

Pas de soucis en revanche pour retrouver Lu Bu, la lignée des Cao et bien entendu les têtes d'affiche Sanada Yukimura et Zhao Yun qui étaient déjà présents sur la jaquette de Warriors Orochi 3 et qui remettent donc le couvert pour ce quatrième cross-over made in Omega Force.

On termine avec quelques informations autour du côté technique du jeu qui tentera de tourner de façon optimale sur Nintendo Switch d'après les dires de Masaki Furusawa. Le producteur du jeu espère en effet pouvoir proposer du 1080p et du 60fps en mode docké, et du 720p en mode portable, ce qui n'est pas encore le cas actuellement puisque la fluidité ne serait pas encore au rendez-vous. Il prévient également que les spécificités techniques de la machine hybride empêchera le jeu d'être aussi beau que sur les autres supports.

Avant de vous laisser avec un trailer du jeu et une vidéo de gameplay de Zeus, on rappelle que la différence de numérotation entre le Japon et l'Occident des jeux (Musou Orochi 3 et Warriors Orochi 4) est due à un écart créé au moment de la sortie de Musou Orochi Maou Sairin, considéré comme un spin-off au sur l'archipel, mais renommé Warriors Orochi 2 lors de sa sortie dans le reste du monde. Une anecdote à ressortir lors d'un dîner entre amis geeks.

Warriors Orochi 4 Official Trailer19/06/2018


『無双OROCHI3』Nintendo Switch版19/06/2018


Source : PSU

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×