• Ma note
    Soyez le premier à noter !
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Doom Disponible sur Switch

News Doom (Switch)

DOOM va se mettre à jour sur Switch

Voilà un moment que DOOM est sorti et que celui-ci n'a pas bénéficié de mise à jour depuis un bon bout de temps. Mais les développeurs à l'origine du portage, Panic Button, ne nous ont pas oublié et annoncent une imminente mise à jour pour le jeu sur notre console hybride.

News

Le son, c'est mieux quand il ne se coupe pas.

Vous n'êtes pas sans savoir que la version Switch de DOOM n'est certainement pas la plus jolie qui soit, mais à défaut d'être une performance graphique, elle peut au moins se targuer que l'on puisse jouer au mode de jeu principal ainsi que le multijoueur (à télécharger en plus) et ce en mode n'importe où. Cette version s'est vue malheureusement amputée de l'éditeur de map des autres versions de DOOM mais le principal reste là.

Seulement, aussi impressionnant soit ce portage, il n'est pas rare de voir quelques petits bugs, fort heureusement assez mineurs dans le cas de DOOM. Si plusieurs mois auparavant, Bethesda, l'éditeur du jeu, a indiqué avoir mis en place un patch afin de régler un problème sonore dans le jeu, d'étranges crépitements pouvant alors se faire entendre, c'est un autre problème sonore qui va être réglé dans cette prochaine mise à jour. En effet, par moment, il se peut que le son du jeu se coupe brutalement sans raison apparente. Un bug somme toute assez anodin mais qui casse un peu l'immersion dans le jeu lorsque cela survient subitement.Constatez par vous-même :

Audio Glitch - Doom - Nintendo Switch11/02/2018

Autre changement : l'interface des menus va être revue afin d'être plus fluide et ergonomique pour naviguer dans ceux-ci, ainsi que corrigée car certains joueurs ont eu des problèmes pour ne serait-ce que sélectionner un mode de jeu :

Doom for Nintendo Switch menus not working11/02/2018

Mais à l'instar de Monopoly sur Switch, ce bug pouvait arriver si l'on tentait de lancer le jeu juste après l'avoir télécharger. Pour régler simplement le problème, il faut que le joueur éteigne entièrement sa Switch puis la relance pour enfin se confronter à DOOM. Mais il est vrai qu'il vaut mieux régler ce genre de problème pour éviter le plus possible de frustrer les joueurs qui ne comprennent pas pourquoi le jeu ne veut simplement pas sélectionner un mode de jeu.

source : Nintendo Everything

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×