Dématérialisation Fait l'actu depuis févr. 2007

News Dématérialisation

Des cartes Eshop collector pour les Japonais

Au Japon, de nouvelles cartes eShop ont fait leur apparition dans le commerce. Au programme, du Kirby et du Zelda, et bien plus encore. Collector, évidemment !

News
Alors que trouver une carte Eshop pour 3DS est mission impossible en France, les japonais qui les ont depuis longtemps s’apprêtent à en découvrir de bien belles dans leurs magasins.

Ces cartes, pour recharger son compte de points à utiliser sur la boutique virtuelle 3DS, seront à l’effigie des personnages de Nintendo et nous vous proposons de les découvrir ci-dessous. Ainsi, des cartes de 1000 points seront aux couleurs de Mario, de la Famicom et de Kirby alors que ce seront Link et Epona qui s'occuperont des cartes de 2000 points.

Elles viennent ainsi compléter la collection de cartes "normales", ces cartes proposaient des crédits de 1000, 2000 ou 3000 points. Et pour ceux qui se demandent : A quand la même chose chez nous ? Nintendo nous avait annoncé livrer sous peu les cartes normales au moins d'octobre. Nous sommes bientôt en décembre et... rien dans nos boutiques !

Partager cet article sur Facebook    Partager cet article sur twitter    Partager cet article sur Google+

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

n!kko
"à quand la même chose chez nous?"

vu le bide des cartes prépayés pour la WIII en Europe (et la perte systématique des jeux virtual console en cas de panne hardware).. faudra pas s'attendre à en voir débouler en masse dans le commerce tel des cartes itunes..
tant que Nintendo ne fera pas la promo de son service en ligne et vu le catalogue pauvre en soft à ce jour.. ce n'est pas pour tout de suite..

et puis on attend toujours le programme ambassadeur GBA tant fanfaronner il y a quelques mois..


aujourd'hui j'ai discuté avec des représentants Nintendo (zone Ile de France) qui mettaient à jour les bornes 3DS précédent une visite de représentants japonais (les bornes WII, elles partent à la benne au choix du revendeur), l'ambiance est très tendue. les ventes de Mario et Zelda peinent à décoller, comparer aux concurrents Call Of, Battlefield, Uncharted 3, Assassin, Batman.. en day one.
les ventes de WII sont anecdotiques.. seule la 3DS se vend autant que de XBOX 360.

je suis vraiment triste de voir des box de Zelda et de Mario quasiment pleins.

bref, novembre sera très mauvais.. vivement décembre que les clients touchent leur paie et que la peur de la rupture les incite à l'achat =)


pour info les DSi et DSi XL ne sont plus fabriquées..! ;)
Nicmooc
Euh... déjà là depuis un moment ces cartes ;-)

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×