News

De nouveaux stickers Super Mario sur LINE

Ils sont magnifiques, expressifs et devraient être un gros succès, nous parlons du nouveau pack de stickers Super Mario mis à disposition par Nintendo pour la messagerie LINE.

News
Nintendo s'est implantée depuis plusieurs mois sur la messagerie LINE, célèbre par ses stickers expressifs pour illustrer les conversations un peu à la manière de nos émoticons.

C'est un nouvel ensemble de 24 stickers animés et sonores qui viennent d'apparaître sur le magasin LINE, baptisé Super Mario's Relaxing Life. Contre 100 pièces d'or de votre compte My Nintendo ou équivalent, vous allez vous rendre sur le site officiel LINE de ce pack.

Téléchargez les stickers depuis le Magasin de stickers sur l'onglet Plus de l'application LINE. Certains stickers risquent de n'être disponibles que sur certains systèmes d'exploitation ou durant un certain laps de temps.


Source : Japanese Nintendo

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Talban
Sympa, mais 100 pièces d'or, ça fait tout de même ultra cher. Sinon, je n'ai jamais compris l'intérêt de leurs dessins d'enfants inclus dans leurs packs.

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×