• Ma note
    Soyez le premier à noter !
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Brawl Disponible sur Switch

News Brawl (Switch)

Brawl, le party game brutal, arrive en fin de semaine sur la Switch aux US

On élargit la diversité des titres disponibles sur la Switch avec ce party-game malsain, avec un petit air de Bomberman, qui arrive sur l'eShop américain Switch ce 11 janvier. Il y a de fortes chances que l'arrivée européenne soit identique même si pour le moment nous n'avons pas encore la confirmation.

News

Mise à jour

Brawl arrivera en Europe le 19 janvier sur l'eShop européen à 9,99 €. On peut désormais diffuser les dix premières minutes du jeu sur Nintendo Switch.

BRAWL | First 10 Minutes | Nintendo Switch09/01/2018


News d'origine

Curieux jeu que ce Brawl qui arrive le 11 janvier sur l'eShop américain de la Switch au tarif de 9,99 €. Au premier regard, ça ressemble à du Bomberman, mais avec des personnages totalement glauques, au nombre de huit, chacun bénéficiant de coups spéciaux efficaces et bien pensés. L'histoire vous présente un lieu étrange baptisé l'Emporium où les huit personnages sont prisonniers pour des raisons que vous ne pourrez découvrir qu'en éliminant les boss présents à la fin de chacune des campagnes solos. Chaque personnage a son histoire, les quatre premiers seront accessibles dès le départ, les quatre autres devront être débloqués par la suite.
Le jeu est clairement à destination d'un public adulte, il est violent, gore. Tel un Bomberman, vous allez placer des bombes à différents endroits pour avancer dans le décor en éliminant vos adversaires. Les quelques retours autour de nous des personnes ayant joué à ce jeu sur PS4 sont ultra positifs : une histoire béton pour chaque personnage, un gameplay excellent mais une difficulté hardcore. S'il y a bien quatre niveaux de difficulté Low, Medium, High, le niveau le plus facile est déjà carabiné.
Vous pourrez jouer à quatre en local dans différents modes : Versus, Duel, Classique, Sumo (on doit pousser les adversaires hors du terrain), Color Domination (on doit bomber à la peinture le maximum de surface en un temps donné) et le Team Arena.
En online, vous pourrez également jouer à quatre dans trois modes : l'Arena, le Duel et le Team Arena. Vous pourrez créer un Lobby privé.
Un mode challenge, jouable à deux, est également présent, réparti en trois sous-modes : la Horde (vous devez résister en un temps imparti à plusieurs vagues d'ennemis), Sheep (vous protéger un troupeau de moutons d'ennemis qui ne pensent qu'à les tuer), Who's the Boss (vous enchainez les Boss les uns après les autres).

BRAWL launch trailer (PC, Mac, Linux)07/01/2018


Fan de challenges et d'horreur, vous pouvez noter ce titre dans votre carnet d'achat, on va surveiller cela au début de cette semaine pour confirmer si le titre fait bien partie des élus de la nouvelle livraison du 11 janvier également en Europe.

Source : Nintendo Everything

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

t0t0
dommage sans le coté glauque il aurait ete un clone interessant avec du potentiel. je prefere rester sur mon bomberman tout coloré.
MartinPN
Faut les comprendre, avec un concept aussi similaire, il fallait bien qu'ils se distinguent par le chara-design et l'ambiance visuelle...
Si tu veux, il y a un mode "no gore" ;) Mais vu ce que ça donne dans le trailer, ça peut être encore plus flippant que le mode normal ^^

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×