News

Bienvenue à l'école des sorciers avec le prochain jeu de Chucklefish (Stardew Valley)

En espérant obtenir des nouvelles de Stardew Valley à l'occasion du Nintendo Direct de ce soir, le petit éditeur Chucklefish Games continue d'encourager quelques jeux originaux, comme ce projet qui ne possède pas encore de titre à ce jour

News
A quelques semaines ou mois désormais de son arrivée sur Nintendo Switch, Stardew Valley s'apprête à réaliser un véritable raz-de-marée sur l'eShop de la console hybride tant l'attente autour du jeu semble avoir atteint son paroxysme.

En même temps, c'est le genre de jeu parfait pour la dernière née du constructeur japonais, qui devrait donc séduire une large frange de la population à sa sortie. On espère d'ailleurs avoir une date de sortie définitive pour ce jeu très prochainement, disons lors du Nintendo Direct de ce soir et ce serait parfait.

Mais comme tout ne tourne pas autour de ce titre très demandé, et en attendant d'obtenir quelques nouvelles de Wargroove, le titre inspiré de la série Advance Wars, les britanniques de Chucklefish s'affairent déjà autour de leur prochain projet, qui ne possède à l'heure actuelle ni supports, ni nom.


Présenté une première fois fin aout, un nouveau screenshot est apparu aujourd'hui, confirmant le mélange des genres, entre le design de Stardew Valley justement, et l'univers de Harry Potter.

Nos confrères de PC Gamer ont également pu tirer quelques informations sur le jeu qui se déroulera donc dans une école de magie, où le joueur incarnera justement un de ses étudiants.

Vous serez amené à apprendre la magie donc, avec un système de craft. Il y aura plusieurs sortes de magies et de potions, et le but principal des développeurs va être de "capturer la nostalgie de la vie à l'école, autant que possible". Pour cela, le studio a tenté d'introduire des moments auxquels chacun pourra s'identifier.

Croisons désormais les doigts pour que les ventes de Stardew Valley soient suffisament satisfaisantes aux yeux des britanniques de Chucklefish afin que le portage de ce titre qui sortira vraisemblablement en priorité sur PC puisse être fortement envisagé.

Source : PC Gamer

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×