Brève détente

Une demande en mariage lors d'un tournoi Smash Bros

Lors du grand tournoi Smash Bros organisé par 2GGaming Championship, une demande assez peu conventionnelle a été faite par l'un des participants avant l'un de ses matchs.

Brève détente

Il y a eu du beau jeu, mais pas que.

Alors qu'il s'apprêtait à commencer l'un de ses matchs de poule, le joueur Chris Boston alias "WaDi", fait venir sa petite amie "Cinnpie" sur la scène et commence à lui déclarer tout l'amour qu'il a pour elle. Le public et la petite amie comprend vite où le jeune homme veut en venir. La salle retient son souffle et la jeune femme pleure déjà des larmes de joie. WaDi prononce enfin la phrase magique : "veux-tu m'épouser" en tendant une bague vers Cinnpie et elle répond oui. C'est la joie, le public applaudit et les félicite de bon cœur.

LETS GO WADI05/12/2017

Bon, c'est bien joli, et le match dans tout ça ? Et bien vous serez content d'apprendre qu'en plus d'avoir gagné l'élu de son cœur, il a aussi gagné son match, 3-2, contre "Tweek". Après, il n'a pas gagné le championnat, mais on peut se dire qu'il a gagné bien plus que ça.


Le gagnant du championnat.

Tant qu'à parler d'un championnat Smash Bros, autant vous dire qui c'est qui l'a gagné non ?
La finale opposa Leonardo Lopez alias "MkLeo" contre Gonzalo Barrios dit "ZeRo". ZeRo étant l'un des meilleurs joueurs, sa place en finale était pour ainsi dire toute tracée, ce qui était loin d'être prévisible pour son opposant puisque MkLeo est un pour ainsi dire un nouveau venu. Ce jeune joueur n'a que 16 ans et pourtant il a triomphé de ses adversaires un par un sans sourciller.

La finale commence donc. ZeRo prend son personnage de prédilection, Diddy Kong, tandis que MkLeo choisit Meta Knight. Un bon personnage mais que l'on voit assez peu dans les compétitions de Smash Bros for Wii U. Le premier match commence et ZeRo le remporte sans grande difficulté. 1-0 pour ZeRo. Le second match début et cette fois-ci MkLeo prend l'avantage sur ZeRo et gagne cette deuxième manche. 1 partout.

Le troisième match commence, les deux adversaire sont au coude à coude, ZeRo prend légèrement le dessus mais MkLeo ne se laisse pas faire, et parvient finalement à remporter ce match. 2-1 pour MkLeo. S'il gagne le prochain match, il gagne le championnat.

Le quatrième match commence. ZeRo n'a plus droit à l'erreur et il le sait. Il se bat du mieux qu'il peut et parvient à avoir le dessus sur son adversaire. Vient un moment où ils n'ont tous les deux plus qu'une vie. Leur pourcentage est élevé et à la moindre erreur de l'un des deux joueurs sera fatal. ZeRo domine mais MkLeo parvient à faire une choppe à Diddy Kong, pour ensuite l'enchaîner dans un combo dévastateur face auquel ZeRo n'a rien pu faire. MkLeo est ainsi le grand gagnant du championnat, 3-1 face à ZeRo. Une vrai prouesse dont a été capable ce jeune joueur. Si vous voulez voir du bon jeu, on vous invite fortement à regarder le replay du match :

GF205/12/2017

sources : Twitch, Kotaku.

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×