Jumpman
J'ai lu l'interview hier soir en anglais sur GoNintendo. Je n'ai pas eu la patience de me concentrer jusqu'au bout sur le texte en anglais, donc j'ai survolé la fin. Merci d'avoir tout traduit, la lecture devient tout de suite plus facile !
flammen
"Quand Super Mario 64 est sorti, beaucoup de gens se sont sentis perdus parce qu'il était dur à jouer - vous pouviez aller dans toutes les directions, pas une seule comme dans les jeux 2D"



Bah oui on devrait même se remettre à pong c'était encore plus simple à jouer.Quel con ce mec.
yoann[007]
[quote="flammen"]"Quand Super Mario 64 est sorti, beaucoup de gens se sont sentis perdus parce qu'il était dur à jouer - vous pouviez aller dans toutes les directions, pas une seule comme dans les jeux 2D"[/quote]
Bon Dieu, je hais tellement ce type, capable de démolir les meilleurs jeux de l'histoire de Nintendo pour vendre ses bouses :D
mheishiro
La vidéo est dure à regarder. C'est lent, lourd (ce côté je fais 10 pas qui dérapent avant de me lancer de Mario n'aide pas), pas forcément joli, l'ambiance sonore ne propose aucune originalité. Quand, juste en vidéo, un jeu montre tant de faiblesses, c'est déjà pas très bon.
igroo
woah entre mario 3d land, mario kart 7, zelda skyward sword, uncharted 3 et assassin creed 3, on va etre gaté a noel sur WIIPS3DS!!
Harcore_retraité
La video est de mauvaise qualité mais c'est la première qui me rassure un peu sur ce Mario (je n'ai regardé que les 2 premières minutes). On y voit Mario courir et ça fait plaisir à voir, je commençais à croire que Mario avait décidé d'imiter les koopas en copiant leur vitesse de tortue (hohoho...).



Yoann[007], tu dis sur la newz Mario précédente qu'il est difficile d'appréhender les sauts et qu'on tombe souvent à côté. As-tu jouer avec la 3D activée?

En fait, depuis le début j'attends ce Mario comme le premier jeu 3DS à vraiment exploiter la 3D. De ce que j'avais compris, c'est cette même 3D qui nous permettrait de mieux nous diriger dans le monde en 3D (ok, la prochaine fois je mélangerai pas 3D et relief). Parmi ceux qui ont pu essayer ce Mario, avez-vous eu le même problème que Yoann? Je serais quand même pas mal déçu.
Eldroth
[quote="Harcore_retraité"] Yoann[007], tu dis sur la newz Mario précédente qu'il est difficile d'appréhender les sauts et qu'on tombe souvent à côté. As-tu jouer avec la 3D activée?

En fait, depuis le début j'attends ce Mario comme le premier jeu 3DS à vraiment exploiter la 3D. De ce que j'avais compris, c'est cette même 3D qui nous permettrait de mieux nous diriger dans le monde en 3D (ok, la prochaine fois je mélangerai pas 3D et relief). Parmi ceux qui ont pu essayer ce Mario, avez-vous eu le même problème que Yoann? Je serais quand même pas mal déçu.[/quote]


Même problème, avec ou sans 3D en fait. Comme déjà dit, même en courant, Mario est lent, et on peine à prendre de l'élan pour sauter... J'ai commencé à jouer avec la 3D, mais je l'ai ensuite désactivé. Ça apporte pas grand chose, même si l'effet est bien perceptible avec la vue isométrique choisie, à part augmenter la difficulté du jeu du fait de l'imprécision de ces foutus sauts (mais je pense pas trop que ce soit le but hein ?) :@

Il est aussi possible de modifier l'angle de vue grâce à la croix (même si j'en ai pas trop eu besoin dans la démo proposée).

Assez déçu de ce fait :(
yoann[007]
[quote="Harcore_retraité"]Yoann[007], tu dis sur la newz Mario précédente qu'il est difficile d'appréhender les sauts et qu'on tombe souvent à côté. As-tu jouer avec la 3D activée? [/quote]
Non, je ne perçois pas la 3D. Je la désactive donc systématiquement.

Mais que ce soit avec ou sans, parmi les avis que j'ai eu, ça ne change rien au problème.
Quizzman
OMG, je crois qu'on a trouvé le pire moteur physique depuis Super Mario Land 2 (en fait il semble en être le digne successeur sur ce point).
Harcore_retraité
Merci pour les avis. Je le prendrai de toute façon, faut bien que ma 3DS tourne...



J'espère constater que vous avez tort. (mon optimisme me perdra)