Halouc
[quote="Yasuke"]La réputation de plagiat de Sony va augmenter à des sommets avec ça-_-

Avec [url=http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00041261-reportage-playstation-move.htm]le reportage de jv.com[/url], on remarque bien une latence entre le moment où on fait le mouvement et le moment où ça se reproduit dans certains jeux.

Et selon Anthon Mikaloff, ça va bel et bien être un accessoire pour casual quoi![/quote]


Plagier de la merde :cry: ...... La Wiimote est un cancer qui a métastasé dans les autres consoles.
dikdlo
[quote="Quizzman"][N'a pas lu le topic, trop la flemme]



Le -seul- avantage que je vois à ce truc sur la Wiimote, c'est l'absence du câble [i]fouet/menottes[/i] qui relie les deux.[/quote]


Sauf que, leur faux nunchuk ne semble pas posséder d'accéléromètre. On voit bien qu'il faut 2 PSMove pour jouer à Moving Fighters.

Ce qui veut dire pas de stick analogique donc pas de contrôle des déplacements dans les jeux de boxe.
Akhoran
[quote="Halouc"]Plagier de la merde :cry: ...... La Wiimote est un cancer qui a métastasé dans les autres consoles.[/quote]
C'est surtout plagier les mauvais jeux qui est concon. Le périphérique en lui même, il est pas mauvais.
mheishiro
[quote="Akhoran"][quote="Halouc"]Plagier de la merde :cry: ...... La Wiimote est un cancer qui a métastasé dans les autres consoles.[/quote]
C'est surtout plagier les mauvais jeux qui est concon. Le périphérique en lui même, il est pas mauvais.[/quote]


Il coûte cher et rend impossible l'adaptation d'un tas de style de jeux sans perte de précision, donc si, il est mauvais.
sakuragi
[quote="dikdlo"]
Sauf que, leur faux nunchuk ne semble pas posséder d'accéléromètre. On voit bien qu'il faut 2 PSMove pour jouer à Moving Fighters.

[b]Ce qui veut dire pas de stick analogique donc pas de contrôle des déplacements dans les jeux de boxe[/b].[/quote]


Tu oublie pas un détail important là ?



Avec le ps-move ou le natal les mouvement du corps et dans l'espace sont reproduis. Pas besoin d'un nunchuk pour émuler les déplacement de ton perso, tu le fais toi même avec ton corps...
Halouc
[quote="Akhoran"][quote="Halouc"]Plagier de la merde :cry: ...... La Wiimote est un cancer qui a métastasé dans les autres consoles.[/quote]
C'est surtout plagier les mauvais jeux qui est concon. Le périphérique en lui même, il est pas mauvais.[/quote]


Il l'est.....



La Wiimote est à la console ce qu'est l'écran tactile à la navigation, un truc simple à comprendre mais qui ne peut pas rivaliser avec le bon vieux PAD dans le jeu traditionnel.



Pendant mon stage, je devais synthétiser les avis des utilisateurs sur les écrans tactiles. Au début ils trouvaient ça marrant mais à l'usage ils trouvaient ça chiant et préféraient revenir à la souris plus proche du clavier. Mais c'est surtout le "on fait trop de mouvement pour le même résultat" qui m'a fait sourire car ça me faisait penser au message de Yoann qui parlait de l'humain comme un faignant qui rejettera assez rapidement toute les interfaces lourde comme les détecteurs de mouvement et compagnie pour revenir sur du plus simple "appuyer sur un bouton".





Alors ou il y a deux mondes. Il y a le joueur casual qui à une utilisation basique du jeux vidéo et pour qui la Wiimote aura effectivement un cachet. Mais pour le gros joueurs, celui qui veut qu'un Ninja Gaiden reste un Ninja Gaiden, la Wiimote est une blague.
Benn
prochaine étape: eye tracking, étape finale: contrôle synaptique :cool:
sakuragi
2022 Conférence Nintendo " La course à la puissance ne sers toujours à rien, les jeux sont devenu trop fatiguant, trop compliqués dans leur mouvements trop exigeant en dépense énergetique... c'est pourquoi nous avons le plaisir de vous présenter la Next step en matière de gameplay !"



[img]http://balleatomique.free.fr/musee/accessoires/controleur/apple-joy2.jpg[/img]







:dehors:
dikdlo
[quote="sakuragi"][quote="dikdlo"]
Sauf que, leur faux nunchuk ne semble pas posséder d'accéléromètre. On voit bien qu'il faut 2 PSMove pour jouer à Moving Fighters.

[b]Ce qui veut dire pas de stick analogique donc pas de contrôle des déplacements dans les jeux de boxe[/b].[/quote]


Tu oublie pas un détail important là ?



Avec le ps-move ou le natal les mouvement du corps et dans l'espace sont reproduis. Pas besoin d'un nunchuk pour émuler les déplacement de ton perso, tu le fais toi même avec ton corps...[/quote]


Mon salon peut faire office de ring de boxe, mais pour le foot ou le basket on fait comment?



J'espère aussi qu'il n'y aura jamais de RPG compatible PSMove, parce qu'arpenter son salon en long en large et en travers risque d'en rebuter plus d'un.



Ou alors, c'est une stratégie pour contrer wii fit. Genre "maigrissez en faisant du levelling". En tous cas, ce qui est sûr c'est que les vannes sur les gesticulations à la con vont changer de camp.
Benn
[quote="dikdlo"][quote="sakuragi"][quote="dikdlo"]
Sauf que, leur faux nunchuk ne semble pas posséder d'accéléromètre. On voit bien qu'il faut 2 PSMove pour jouer à Moving Fighters.

[b]Ce qui veut dire pas de stick analogique donc pas de contrôle des déplacements dans les jeux de boxe[/b].[/quote]


Tu oublie pas un détail important là ?



Avec le ps-move ou le natal les mouvement du corps et dans l'espace sont reproduis. Pas besoin d'un nunchuk pour émuler les déplacement de ton perso, tu le fais toi même avec ton corps...[/quote]


Mon salon peut faire office de ring de boxe, mais pour le foot ou le basket on fait comment?



J'espère aussi qu'il n'y aura jamais de RPG compatible PSMove, parce qu'arpenter son salon en long en large et en travers risque d'en rebuter plus d'un.[/quote]


nan mais pour ces jeux la tu auras la partie avec le stick analogique hein...