[quote="Eden":2vvinh6z]"Dans un FPS, tu avances et tu tires..." j'espere que les editeurs ne pensent pas comme toi, sinon le genre n'est pas pret d'evoluer.
J'espere en tout cas que tu te rend compte de la betise de ta phrase.
Joue un peu a Metroid Prime 1 & 2...ca, c'est de vrais FPS avec une profondeur niveau gameplay.
(autre exemple deja citer.... Geist, ou on ne devra pas que tirer comme un gros bourrin sans cervelle)
Halo2... c'est tout ce qu'il y a de plus basic dans le FPS... et c'est ca que les joueurs aiment bien...c'est bourrin, faut pas reflechir.
Point barre!
Quand aux graphismes, bien sur qu'ils ont une importance....mais pas au detriment du reste.
Chose que les joueurs generation playstation ont du mal a comprendre.
[/quote:2vvinh6z]
C'est plutot toi ki racontent n'importe koi je sais pas si tu sais mais
metroid prime 1&2 ne sont pas a proprement parler un vrai "FPS"
le genre est différent et est plutot un AFPS(aventure a la premiere personne.
J'ai passer des nuit blanche sur un jeu comme counter et je peux te garantir que la seule chose à faire est d'avancer et tirer(a peu près) et pourtant le plaisir de jeu est bien là.
Et les dévellopeur de FPS gardent cette règle du "tu avances tu tires"
mais savent mettre de la profondeur dans leur jeu et c'est ce qui fait le bonheur des joueur alors que j'ai beaucoup moins pris mon pied sur MP2
(que j'ai kan meme apprécié)parce que a certain moment tu te sens un peu seul .