• Mon attente
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.

    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

V-Rally 4 A paraître sur Switch

News V-Rally 4 (Switch)

V-Rally passe la troisième pour un petit tour du monde en vidéos

On allume le moteur et on commence à faire chauffer les pneus. La sortie de V-Rally 4 se fait de plus en plus proche pour les joueurs Xbox et PS4 et Big Ben accélère sa communication autour du titre. Les joueurs Switch, eux, devront attendre un peu par contre

News
Trois continents. Voilà ce que que nous a proposé l'éditeur français Big Ben Interactive via son compte YouTube ces derniers jours. Pour continuer à vanter le renouveau de la franchise V-Rally après un troisième épisode développé par les lyonnais d'Eden Games il y a plus de 15 ans, la société dirigée par Alain Falc nous propose de découvrir trois vidéos du jeu qui arrivera le 6 septembre prochain sur Xbox One et PS4 et en fin d'année sur Nintendo Switch.

On y retrouve une vidéo dédiée aux courses de côte que nous avions déjà entraperçu le mois dernier. Celle-ci se déroule sur un parcours situé en Roumanie en vue cockpit et sous la pluie. Les deux vidéos suivantes illustrent des courses de rallye plus traditionnelles avec d'un côté un parcours tracé dans le sable kenyan, et dans la boue malaise de l'autre.

Pour les amateurs de belles carrosseries on rappelle que le communiqué de presse diffusé en mars dernier pour annoncer le jeu évoquait la présence de plus de cinquante véhicules dont la Porsche 911 SC Safari, la Ford Mustang et la Fiesta RX. Depuis on sait que les Alpine A110 et 310 seront présentes, tout comme deux modèles de Coccinelle Volkswagen, l'immortelle Lancia Delta, la Citroën Xsara qui fût pilotée par un certain Sébastien Loeb, et bien d'autres encore.

V-RALLY 4 | Hillclimb Romania Gameplay by Team VVV10/08/2018

V-RALLY 4 | Rally Kenya Gameplay by Team VVV10/08/2018

V-RALLY 4 | Rally Malaysia Gameplay by Team VVV10/08/2018


On termine en rappelant que le jeu n'est pas développé par le studio Eden Games qui s'était chargé des trois premiers épisodes et qui s'est occupé plus récemment de la licence Gear.Club, mais par les parisiens de Kylotonn Games qui connaissent plutôt bien le genre après avoir repris la franchise WRC avec WRC 5 sorti en 2014. On espère que le résultat final et la résurrection de la licence mythique qu'est V-Rally se fasse dans les meilleures conditions possibles.

Source : YouTube

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×