• Ma note
    Soyez le premier à noter !
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

The Red Lantern Disponible sur Switch

News The Red Lantern (Switch)

(un peu) plus d'informations sur The Red Lantern

Si le premier trailer du jeu a marqué les esprits, le contenu du jeu gardait beaucoup de mystères... Aujourd'hui, on en sait un peu plus sur ce très prometteur jeu de survie.

News
Ce fût mon coup de cœur de ce Nindies Showcase. Énigmatique, rafraîchissant, immédiatement immersif, The Red Lantern a su marquer les esprits avec son trailer captivant lors de la présentation d'hier. Seulement voilà, aussi engageant soit-il, ce trailer ne nous en dit finalement pas beaucoup sur le contenu réel du jeu.

Aujourd'hui, nous en apprenons un peu plus via la "Game Director" Lindsey Rostal :

"Nous avons un grand parcours narratif. J'ai moi-même travaillé sur des jeux à embranchements narratifs et je voulais trouver une nouvelle manière d'obtenir une narration plus dynamique. Quelque chose qui fonctionnerait mieux dans un flux continu et pour un public plus varié. C'est une manière amusante d'écrire. Vous ne savez jamais vraiment ce qu'il va se passer. Il y a des probabilités et des relations entre les animaux, les environnements et tout le reste, mais les choses changent sans arrêt. La nature imprévisible du monde est vraiment excitante. Vous vous dites : cela a peu de chances d'arriver, mais après tout, cet écureuil pourrait m'attaquer et me tuer... Cela peut arriver."
Vous l'aurez compris, même si tout cela reste assez vague, une chose est claire: l'Alaska n'est pas votre amie, et le jeu va vous mettre au défi de survivre seule avec vos chiens et votre traîneau en faisant face à la nature et en faisant attention à tout, y compris... Aux écureuils ! Mais plus vraisemblablement aux ours, par exemple:
Nous l'avons déjà entendue durant le trailer d'hier, la voix du personnage principal est très convaincante et pour cause: vous connaissez peut-être cette voix. Il s'agit de la voix de Ashly Burch, déjà célèbre pour ses rôles dans Life is Strange mais également Horizon Zero Dawn. Un atout de poids quand on sait que la narration va être l'un des éléments clés du jeu.

Le souhait des développeurs est effectivement de faire que ce mix "narration / environnement hostile qui ne pardonne rien" rende le jeu extrêmement immersif.

Enfin, toutes les idées sont accueillies à bras ouvert : un futur support de Nintendo Labo n'est d'ailleurs pas du tout exclu :

"S'ils me fournissent un Parka Kit, je suis partante !"

The Red Lantern est attendu cette année sur Nintendo Switch. Pour les retardataires, voici le trailer dévoilé hier, comme cela vous n'aurez plus d'excuse :

The Red Lantern - Reveal Trailer (Switch Nindies Showcase)22/03/2019


Source: GoNintendo

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

gurtifus
Ce jeu me fait penser à The Long Dark que j'aimerais vraiment voir arriver sur Switch !
z-Rej
Pareil que toi gurtifus ! :)

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×