• Ma note
    Soyez le premier à noter !
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

The Elder Scrolls: Blades Disponible sur Switch

News The Elder Scrolls: Blades (Switch)

The Elder Scrolls: Blades arrive sur Switch

The Elder Scrolls: Blades débarquera en free to play sur Nintendo Switch dès cet automne. Ce spin-off du célèbre univers a connu un certain succès sur smartphone et tablette et arrive désormais cet automne sur Nintendo Switch avec quelques ajouts.

News
Le free to play mobile tiré de la saga The Elder Scrolls (Skyrim), nommé Blades, lancé cette année dans sa version early access a fait l'objet de l'ouverture de la conférence de presse de Bethesda. Et après avoir annoncé de nouvelles quêtes qui vous verront affronter des dragons plus féroces les uns que les autres, de nouvelles quêtes d'arène en solo, un système de joaillerie personnalisée, des PNJ doublés et une aide pour les joueurs de niveau 50 et plus, tout ce petit étant obtenu via un patch 1.1 disponible gratuitement de suite, quelle ne fut pas notre surprise lorsque les équipes de Bethesda Software ont annoncé la sortie prochaine du jeu sur Nintendo Switch.

En effet, dès cet automne, vous pourrez mettre la main gratuitement sur ce free to play et plonger dans Blades aussi bien sur votre télé qu'en mode nomade. Les développeurs nous promettent également du cross-play avec les joueurs mobiles et la récupération possible de vos données si vous êtes joueur de ces versions (cross-progression). Ainsi, en jouant soit sur votre Switch soit sur votre mobile, vous pourrez toujours récupérer votre progression pour continuer votre avancée quel que soit votre support de jeu, l'avantage de la version Switch étant de permettre d'y jouer sur votre TV ou en nomade, en profitant des Joy-Con et des capteurs de mouvement. Dans l'arène, vous pourrez affronter vos amis ou des ennemis.

Vous pouvez donc commencer à jouer à ce jeu sur sa version mobile pour gagner du temps et de la progression lorsque le jeu arrivera sur Nintendo Switch. On se regarde un premier aperçu de ce jeu d'exploration de donjons qui sera disponible durant l'automne 2019 :

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×