• Ma note
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.

    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Hatsune Miku Project Diva Mega39's A paraître sur Switch

News Hatsune Miku Project Diva Mega39's (Switch)

SEGA révèle le portage d'Hatsune Miku Project Diva Mega39's sur Switch

La console de Nintendo semble attirer les jeux de rythmes mais comme nous avons SEGA derrière ce projet et que c'est le premier passage du personnage Miku Hatsune sur la console Switch, on va donc surveiller cette annonce plutôt deux fois qu'une.

News
SEGA AM2 nous annonce l'arrivée début 2020 d'un nouvel épisode du jeu de rythme mettant en vedette la grande star virtuelle japonaise Hatsune Miku, dans l'optique du 10e anniversaire de la franchise selon le communiqué de presse, même si le personnage est apparu en 2007 pour la première fois.
A la manière de nos sœurs calamozones de Splatoon 2, Hatsune Miku est une pure création informatique qui se produit lors de véritables concerts (elle en est la précurseure).

Intitulé Hatsune Miku Project Diva Mega39's, ce nouvel épisode devrait débarquer début 2020 exclusivement sur Nintendo Switch, pour le moment uniquement au Japon (mais on espère grandement que le jeu sera lancé également en Occident) et devrait compter 101 chansons (100 en provenance du vivier des anciens titres et une toute nouvelle chanson spécialement composée pour ce jeu), et nous aurons 10 chansons réorchestrées. Une sorte de best-of de la carrière de cette chanteuse. SEGA indique que de nouveaux modes vont faire leur apparition pour tirer profit des opportunités de gameplay de la Switch (on pense au motion contrôle et aux vibrations HD mais les annonces plus précises seront faites ultérieurement) et on évoque plus de 300 modules costumes.

A noter que les utilisateurs de Hatsune Miku: Project Diva Future Tone / Hatsune Miku: Project Diva Future Tone DX sur PS4 ne seront pas totalement oubliés car les 10 nouvelles chansons réorchestrées arriveront également via un DLC payant courant 2020.

Graphiquement, on notera que les modèles 3D ont été retouchés pour prendre l'aspect d'un anime. Quelques titres musicaux sont déjà confirmés pour les connaisseurs : “Decorator” by Kz, “Odds & Ends” by Ryo, “Rolling Girl” by Wowaka, “Alien Alien” by Nayutan Seijin, et “39 Music!” by Mikito-P. Voici la vidéo de cette annonce :

2019年7月2日は「SEGA feat. HATSUNE MIKU Project」10周年です07/01/2019

Source : Gematsu

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

bahascaux
Je suis curieux de voir les remakes des musiques exclusives aux Mirai.

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×