[Nintendo Direct] Tales of Remastered Project continue avec Tales of Eternia
Après les remastered des autres jeux de la licence Tales of (que ce soit Berseria, Arise, Symphonia ou les autres), c’est désormais à Tales of Eternia de faire peau neuve et de se dévoiler avec une date et des premières images.
News
En terres éternelles
Que sait-on ?
On n’en sait encore peu pour ce nouveau Remastered. On ne peut que supposer, dans la lignée des précédents remastered, que le jeu aura un coup de neuf graphique, ainsi que des options d’accessibilité et de confort de jeu pour le rendre moins aride. Comme les précédents remastered.
Pour découvrir (ou redécouvrir pour les fans de la première heure) l’histoire de Reid, Farah et Keele, ce sera le 16 octobre 2026, avec Tales of Eternia Remastered, sur toutes les plateformes, dont les Switch 1 et 2. Il existera une édition Deluxe, avec : le jeu, un artbook digital et la bande son, ainsi que qu'un bundle d'objets pour avancer plus vite dans l'expérience.



Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.