• Ma note
    Moyenne de 4,0 - 7 notes
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 2 ajouts
  • Devenir fan ! 3 fans

Pokémon GO Disponible sur mobile

News Pokémon GO (mobile)

Les chefs de la Team Rocket passent à l'attaque dans Pokémon GO

Une nouvelle étude spéciale a été déployée par le professeur Willow, qui concerne l'arrivée des chefs de la Team Rocket dans Pokémon GO. Comment ça marche et que faut-il faire ? On vous dit tout dans cette news !

News
Pokémon GO s'est enrichi ce matin d'une nouvelle étude spéciale en 6 volets proposée par le professeur Willow : les joueurs vont pouvoir découvrir que la Team Rocket dispose de chefs.
Cela faisait plusieurs jours que Niantic teasait des informations au sujet de la Team Rocket, évoquant dans le journal du professeur Willow des éléments comme les Composants mystérieux, qui permettent aux sbires de la Team Rocket de prendre le contrôle des PokéStops.

Aujourd'hui, la nouvelle étude spéciale mise en ligne s'appelle "Tapi dans l'obscurité". Elle consiste à trouver ces fameux Composants mystérieux. Jeuxvideo.com, qui a déjà eu le temps d'avancer dans cette quête, indique que ces composants vont permettre de construire le Radar Rocket... qui permettra de localiser les chefs de bande de la Team Rocket.

C'est une quête annexe longue et douloureuse qui s'annonce, puisque vous allez devoir commencer par vaincre les chefs de bande que sont Cliff, Sierra, Arlo (et leurs Pokémon obscurs respectifs) pour ensuite grâce au Super Radar Pocket qui vous sera remis localiser Giovanni... qui vous permettra de gagner un Pokémon Obscur Légendaire.

Comment fabriquer le Radar Rocket ?

Pour fabriquer le Radar Rocket, vous allez avoir besoin de battre des sbires de la Team Rocket, à 6 reprises au minimum de façon à récupérer 6 Composants mystérieux.

Grâce au Radar Rocket, vous allez pouvoir scanner autour de vous : cela vous permettra de localkiser l'un des chefs de la Team Rocket. Vous avez 3 chefs autour de vous sans le savoir pour le moment sans ce Radar : Cliff, Arlo et Sierra.

Qu'est-ce qu'on gagne ?

Comme toujours avec la Team Rocket, vous pouvez capturer un Pokémon Obscur. Mais la nouveauté avec les chefs de la Team Rocket, c'est que ces Pokémon Obscurs peuvent être Shiny. Plusieurs Pokémon sont disponibles de façon aléatoire sous cette variante, tels que Miaouss, Farfuret ou Insécateur.

En plus, vous obtiendrez un bonus de 1000 Poussières d'étoiles, et deux objets aléatoirement attribués parmi cinq (rappel, rappel max, potion Max, Pierre de Sinnoh et Pierre d'Unyx).

Comment affronter Giovanni dans Pokémon GO ?

L'étude spéciale du professeur Willow va vous permettre, comme on l'expliquait plus haut, de résoudre la quête "Tapi dans l'obscurité" à l'issue de laquelle le professeur sera en mesure de fabriquer le Super Radar Rocket.

Ce Super Radar a une fonction spéciale : trouver Giovanni, le grand chef de la Team Rocket, qui n'est pas le chef pour rien puisqu'il dispose d'un Pokémon Obscur Légendaire : Artikodin Obscur, Electhor Obscur ou Sulfura Obscur.

Source : Pokémon GO, jeuxvideo.com (et là)

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×