News

Le retour de Banjo-Kazooie teasé par Exquisite Gaming ?

Le fabricant de goodies Exquisite Gaming a commencé à montrer des images préparatoires d’une figurine qui de toute évidence est celle de Banjo-Kazooie. Le constructeur ne travaillant que su des licences officielles, il est permis d’espérer le retour de la série.

News
Banjo-Kazooie fait rêver le monde du jeu vidéo depuis sa sortie sur Nintendo 64. Mais après le rachat de Rare par Microsoft et la sortie d’un épisode sur Xbox 360, on n’a plus eu de nouvelles de ce platformer 3D prometteur aux personnages si attachants.

Mais dernièrement, le rapprochement de Microsoft et Nintendo, ainsi que l’ouverture du premier vis-à-vis de la concurrence – autrement dit, Microsoft veut bien prêter ses jouets – ont ravivé l’espoir des joueurs quant à un retour de ces deux personnages dont Rare et Microsoft ne font rien. Qu’il s’agisse de l’arrivée de Banjo et Kazooie dans Super Smash Bros. Ultimate ou carrément de la sortie d’un nouveau jeu après le bel hommage fait par Yooka-Laylee, les spéculations vont bon train.

Et ce n’est pas près de s’arrêter après que le constructeur de goodies officiels Exquisite Gaming a posté une photo de ce qui ressemble fort au sac à dos de Banjo (avec le logo de Rare, pour ne rien gâcher).
Il faut savoir que Exquisite Gaming a l’habitude de sortir des goodies basés sur des sorties récentes. Par exemple, leur série de « Cable Guys », des figurines qui permettent de tenir des Smartphones, manettes et autres appareils, sont créées pour accompagner la sortie de films ou de jeux : Avengers Endgame, Spyro, Call of Duty, Fallout 76, etc. De même pour les « Big Boxes », boîtes de goodies liées qui ont été faites à l’occasion de la sortie de Crash Bandicoot N-Sane Trilogy ou Call of Duty : Black Ops IIII.

Et alors quand quelqu’un l’a fait remarquer à Exquisite Gaming sur Twitter, la réponse a laissé place à toutes les interprétations possibles : à la remarque « Oui, j’ai entendu dire qu’ils [Exquisite Gaming] tendent à faire coïncider leur marchandise avec des personnages : Crash avec Trilogy, Sonic avec Mania, Spyro avec Reignited, Iron Man avec Endgame alors peut-être Banjo-Kazooie avec… ? », le constructeur a répondu : « Nous ne pouvons pas le dire ! »
Si c’est du teasing, il arrive au bon moment, étant donné que l’E3 est dans quelques jours à peine. Pour en avoir le cœur net, une première échéance est prévue dimanche soir, à l’occasion de la conférence Xbox. Et sinon, on se retrouve tous lors du Nintendo Direct mardi prochain pour voir si Exquisite Gaming nous avait mis sur la bonne voie !

Source : NintendoLife

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×