News

[Nintendo Direct] Le pack Nintendo Switch Edition Limitée Super Smash Bros. Ultimate existe donc bel et bien !

Super Smash Bros Ultimate aura le droit à son pack Nintendo Switch exclusif pour les Fêtes, comme la rumeur le laissait bien supposer depuis quelques jours.

News
En amont de l'annonce de l'arrivée de Marie dans le célèbre jeu de combat de Sakurai, Nintendo a dévoilé et confirmé l'existence d'un bundle limité, console + jeu autour de Super Smash Bros Ultimate dans son Nintendo Direct du 14 septembre 2018, pack qui avait fuité il y a quelques semaines, après l'apparition sur la toile d'un flyers promotionnel carrefour, avec la photo du pack de la console en question dont nous avions d'ailleurs parlé dans cette news.
S'il s'apparente de prime abord à un pack tout ce qu'il y a de plus classique, notons tout de même que classique ne veut pas non plus dire qu'il n'est pas moins classieux. Arborant sur son dock les personnages issus du premier opus de Smash sorti en 2000 sur Nintendo 64 tout de blanc vêtu donnant à l’accessoire un rendu du plus bel effet. Les Joy-Cons ne sont pas en reste, ils arborent fièrement la célèbre croix, emblème éternel de la série.

Pour les plus tatillons, on pourra tout de même déplorer que le jeu sera proposé uniquement en code de téléchargement plutôt qu'en cartouche et boitier plastique.

Notez enfin que la console sera disponible dès le 16 novembre prochain, mais que le jeu ne sera téléchargeable que lors de sa sortie le 7 décembre 2018. Par ailleurs, Nintendo a tenu à confirmer que la manette GameCube Super Smash Bros Ultimate et l'adaptateur USB pour les connectés seraient bien vendus en dehors de l'édition spéciale annoncée lors du dernier Smash Bros Direct, le 7 décembre également.

Super Smash Bros. Ultimate Switch Bundle Trailer14/09/2018

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Talban
Bon quelques stickers et une légère sérigraphie, c'est pas Byzance d'autant que c'est un code à télécharger du jeu qui est fourni. Clairement pas cool quand on sait qu'il pèse très lourd (dans les 16 Go) alors qu'on a juste 32 Go de mémoire dans la console. Ils auraient pu au moins faire l'effort d'une version physique.

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×