News

En bref ce mercredi 5 juin : annonce de Tactical Galactical, arrivée de Caladrius Blaze et un trailer de lancement pour PixARK

Un jeu de stratégie en temps réel entre ciel et terre arrive sur la planète Switch, tandis que s’approche un ovni mêlé de shmup et visual novel. En attendant, un survival à la sauce Minecraft en milieu jurassique est arrivé sur Switch.

News

Tactical Galactical annoncé sur Switch

Dangen Entertainment et Capsulated Software ont annoncé que Tactical Galactical sortira sur Nintendo Switch. Il s’agit d’un jeu de stratégie en temps réel basé sur un système hexagonal, à la Civilization. La particularité du jeu est que la bataille se poursuit aussi dans l’espace, d’où vous commanderez vos armées depuis votre vaisseau.
Annoncé sur Nintendo Switch et sur les autres plateformes, Tactical Galactical est basé sur le monde fictionnel de « Saturday Morning Cartoon ». Un système de carte semble être aussi de la partie, et le jeu prévoit un mode solo comme un mode multijoueur.

Tactical Galactical est attendu sur Nintendo Switch en avril 2020

Caladrius Blaze arrive bientôt sur Switch

Si vous hésitez entre un shoot’em up et du drama à la visual novel, voici le jeu pour vous ! Déjà sorti sur PS4 et PC, Caladrius Blaze n’a jamais été aussi près de sortir sur Nintendo Switch.

Développé par MOSS et édité par H2 Interactive, le jeu propose différentes histoires avec une quinzaine de personnages, huit personnages jouables, et un mode multijoueur à deux en coopération.

Caladrius Blaze - Retail Nintendo Switch - Trailer06/05/2019

De plus, l’éditeur semble être très fier du système « Shame Break » qui dénude les personnages au fur et à mesure qu’ils prennent des dégâts. Vous êtes prévenus !

Caladrius Blaze sortira sur Switch le 18 juillet, aussi en version boîte.

Un trailer de lancement pour PixARK

Après la sortie quelque peu bousculée d’ARK : Survival Evolved, Solutions2Go et Snail Games fêtent l’arrivée de son équivalent voxellisé avec un trailer que voici :

PixARK Launch Trailer06/05/2019

PixARK est un mélange entre ARK : Survival Evolved et Minecraft. Il vous sera possible de miner, cueillir, chasser, construire des objets et bâtir des villes pour survivre dans un univers hostile peuplé de dinosaures. Le multijoueur en ligne est disponible.

Sources : Indie Games News, Gematsu, Nintendo Everything

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×