News

En bref ce 2 aout 2019 : Ghostbusters Remastered, Pokémon Let's Go, Neon Abyss

Au programme de ce petit résumé de la journée : on chasse les fantômes, on ne chasse pas un Pokémon et on ne tire pas la chasse mais avec un flingue.

News
Il n'est pas toujours facile de rédiger des actualités longues sur des sujets qui peuvent être abordés rapidement, c'est le principe de nos actualités "En bref", qui nous permettent de couvrir de petites actualités rassemblées dans une plus grande, de façon à pouvoir évoquer des sujets qui, en raison de leur teneur, tiendraient en une ligne ou presque dans une actualité dédiée !

Ghostbusters: The Video Game Remastered hantera nos Switch avant Luigi's Mansion 3

L'éditeur Mad Dog Games annonce que le remaster développé par les équipes de Saber Interactive sera disponible le 4 octobre 2019. Le titre sort donc un peu avant Luigi's Mansion 3, un bon choix pour faire succomber les fans qui n'en pourraient plus d'attendre.

A l'heure où on écrit ces lignes, seul Amazon propose le jeu en précommande, mais pas encore sur Switch. Ghostbusters: The Video Game Remastered est affiché au prix de 29.99€ sur PS4 et Xbox One, à voir si la fameuse taxe Switch viendra se rajouter.

Pour rappel, le jeu recevra une mise à jour ultérieure qui ajoutera un mode multijoueur inédit, de quoi chasser les fantômes en multijoueur sans croiser les effluves.

Source : Nintendo Life

Une distribution de Mewtwo pour Pokémon Let's Go Pikachu et Evoli

Pour fêter la sortie de la onzième extension Soleil et Lune du jeu de cartes Pokémon, The Pokémon Company organisera une distribution de Mewtwo aux statistiques maximisées. Il faudra se rendre dans les magasins PicWicToys (fusion récente des enseignes Picwic et Toys'R'US) pour récupérer ce Mewtwo un peu spécial entre le 9 août et le 6 septembre. Son dresseur d'origine ne sera ni plus ni moins que Giovanni, sa nature définie de façon aléatoire et ses attaques seront Amnésie, Psyko, Soin et Téléport.

Source : Nintendo Everything

Le Roguelike Neon Abyss sortira sur Switch en 2019

Neon Abyss est un roguelike plateforme / action doté d'un système de synergie de ses armes. Le jeu vous demandera d'explorer un donjon qui sera différent à chaque mort, mais surtout qui évoluera en même temps que votre personnage, et vous pourrez influencer sur sur la façon dont ce donjon s'étendra en fonction des choix que vous réaliserez en cours de partie.

Le jeu est développé par le studio chinois Veewo Games et voici un premier trailer plutôt rythmé :

Neon Abyss Gameplay Reveal08/02/2019

Source : GoNintendo

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Jyveks
"Onzième extension"

Comme d'habitude, mauvaise information. C'est la 14e extension Sun and Moon.

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×