• Ma note
    Soyez le premier à noter !
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Killer Queen Black Disponible sur Switch

News Killer Queen Black (Switch)

Coup d'oeil sur la version physique de Killer Queen Black

Sortant cette année, le jeu de plateforme multijoueur stratégique permettant de jouer jusqu'à huit joueurs annoncé en 2018 présente sa jaquette physique.

News
On s'oriente bien vers une édition physique de Killer Queen Black comme le confirme Liquid Bit et BumbleBear Games. C'est Nighthawk Interactive qui se chargera de la distribution du jeu permettant de jouer jusqu'à huit joueurs. Avec cette version physique, commercialisée outre-atlantique à 29,99 €, sera intégré un sticker en vinyl 3M ayant pour thème le jeu que vous pourrez apposer sur votre contrôleur. On nous promet un ajustement précis. En voici les images :

Killer Queen Black - Nintendo Switch Retail Edition Trailer28/05/2019

Killer Queen Black est un titre résolument 16 bits en pixel art avec des mélodies métal rock. Le principe du jeu est assez simple, vous devez vous battre pour la ruche en deux équipes de quatre (or contre bleu), chaque équipe étant composée d'une reine et de trois ouvrières. Le jeu permet d'affronter des adversaires présents sur Nintendo Switch, PC et Xbox One (non rien d'annoncé pour la PS4). La compétition sera diffusée en ligne de manière à montrer vos prouesses et vous allez gravir les échelons pour devenir l'équipe la plus redoutée. Six cartes de décors différents sont prévues.

Pour gagner un match, il faut gagner par trois fois la confrontation, chaque victoire pouvant être obtenue suivant trois manières. Une victoire économe en prise de risque en ramassant des baies sur le champ de bataille et en les rapportant à votre base d'origine. Les soldats et les reines peuvent remporter une victoire militaire en tuant trois fois la reine de l’équipe adverse. Plus original, la victoire d'escargot, que les joueurs peuvent gagner en remontant lentement l'escargot qui attend au milieu de chaque carte pour revenir à la base.

Par rapport à la présentation initialement faite en 2018, on semble avoir perdu un mode de jeux (on passe de quatre à trois modes). On conserve des parties rapides pour se lancer rapidement dans la mêlée, un mode classement vous permettra de comparer vos performances face à l'élite et enfin un mode personnalisé, véritable bac à sable privé, vous permettra d'inviter vos amis ou de jouer avec l'IA.

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×