• Mon attente
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.

    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! 1 fan, et vous ?

La suite de The Legend of Zelda: Breath of the Wild A paraître sur Switch

News La suite de The Legend of Zelda: Breath of the Wild (Switch)

Breath of the Wild 2 : l'inspiration de Red Dead Redemption et la relation à Majora's Mask

IGN s'est entretenu avec Eiji Aonuma au sujet de Breath of the Wild 2, au sujet duquel il donnera toutefois peu d'infos, si ce n'est les jeux qui peuvent influencer les développeurs de l'équipe, ou son sentiment quant à la comparaison avec Majora's Mask.

News
Eiji Aonuma a été interviewé par IGN (encore eux, oui !) au sujet du développement de Breath of the Wild 2, qui pourrait être influencé par un certain Red Dead Redemption. Par ailleurs, on n'a pas pu s'empêcher de questionner Nintendo sur l'aspect sombre du jeu, et donc la possible relation avec Majora's Mask.

The Legend of Zelda: Breath of the Wild 2 était assurément une des grosses surprises de cet E3 2019, même pas spoilé quelques heures avant la conférence, pour que l'effet soit total. Les médias américains se sont entretenus avec les responsables de Nintendo au sujet du jeu, et c'est donc l'occasion pour nous d'en savoir plus sur le contexte de développement, et sur l'orientation prise par le jeu.

The Legend of the Wild Wild West

C'est un superbe jeu de mots imaginé par nos confrères de VG247, pour parler des jeux auxquels jouent les jeunes développeurs travaillant sur la suite de Zelda Breath of the Wild. En effet, Eiji Aonuma a expliqué à IGN que beaucoup parmi eux avaient joué à Red Dead Rédemption.

Peut-être que cela sera de nature à les influencer dans leur travail, même si c'est peut-être surtout au niveau du monde ouvert que le travail de Rockstar pourrait avoir une influence sur Breath of the Wild, pour sa part déjà très impressionnant.

Ne cherchons pas l'influence de Majora's Mask

Les suites directes de jeux Zelda sont rares, et quand on y pense, on remonte finalement à Majora's Mask, la suite de The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Mais pour Eiji Aonuma, la comparaison devrait s'arrêter là :
Le nouveau Breath of the Wild, ou sa suite, ne vont pas nécessairement être liés à Majora's Mask ni inspiré par lui. Ce qu'on vous a montré aujourd'hui est un peu plus sombre.
Ce sera tout ce que vous saurez de la part d'Eiji Aonuma au sujet de cette suite à Breath of the Wild, au sujet de laquelle on vous a tout dit dans cette news.
Source : IGN

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

lugianium
phantom hourglass était la suite directe de wind waker. Mais oui, hormis ces deux là et zelda II, il y en a aucun autre.
Et tous se passent ailleurs, dans un autre monde, avec d'autre armes, bref c'est une suite directe uniquement d'un point de vue chronologique, mais en vrai, ils peuvent être considérés à part.

Là, pour la première fois, on a une suite directe dans le même monde, la même région, une vraie suite directe de l'histoire, complètement connectée !
Ce qui laisse plein de questions, dont on à hâte d'avoir les réponses ^^

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×