wiidefender
La nextgen n'est clairement pas prête à être lancée, c'est une évidence. Pour ma part, je pense qu'ils auraient du repousser la sortie au milieu du premier trimestre 2021 afin d'épaissir un peu les catalogues d'exclues dayone.



Après, je ne penses pas que la Switch puisse finir par donner l'impression d'une machine désuète. Si Nintendo cherche avant tout à la vendre comme une console de salon à emmener partout, dans la tête des consommateurs, c'est surtout une console portable qui peut se brancher sur la télé. C'est d'ailleurs pour beaucoup quelque chose d'acté et l'arrivée de la Switch Lite n'a fait qu'accentuer ce changement de driver officieux.



D'ailleurs, j'ai toujours été surpris de l'arrivée de cette version, pour moi Nintendo avait honteusement cassé son concept mais aujourd'hui, je pense qu'ils ont eu le nez creux car justement, l'arrivée des nextgen va certainement faire que le grand publique va surtout se tourner vers ce modèle (moins cher en plus) comme console réellement portable, l'important pour Nintendo étant de déployer l'écosystème Switch (qu'import qu'il soit hybride ou mobile-only) et vendre des jeux qui eux sont communs aux deux machines.