Musimon
Je cherche mon enthousiasme.....
Pikamon13
J'ai bien hâte de découvrir qui seront les nouveaux combattants ! Pokémon est dans moins de trois semaines ! J'ai vraiment hâte ... sans être trop enthousiaste ... J'espère que je ne prends pas les développeurs pour aquis ...
tony486
Meme si j'ai vraiment envie de voir ce Direct, je le ferais pas car sinon il n'y aura vraiment plus rien a découvrir dans le jeu

Tout connaitre avant sa sortie... un peu bete
freddy
Si il présente un bon mode aventure je pense que ceux qui hésitent ne vont pas le faire bien longtemps, le bundle super smash Bros va se vendre comme des bons petits pains.
xxifritxx
Haaaaa le mode solo a la sauce émissaire sub spacial.
Si c'est pas ça je pleure.
Gatchan
Moi aussi. Si Nintendo annonce un mode histoire, je le prends :)
Sinon, ce sera sans moi car j'accroche difficilement à Smash Bros. Mais l'emissaire sub spacial était tellement bien sur Wii!!!
Gatchan
Bon ben voilà c'est day 1 finalement pour moi, lol.
Dire que Sakurai a annoncé le mode aventure à la toute fin quand je croyais que le Nintendo direct était terminé, lol. Le vilain!
C'est juste fou ce contenu de malade dans le jeu.
Pour les DLC, je ne jette pas la pierre à Sakurai. Le contenu est déjà comme d'habitude hallucinant et surtout, ils ne viendront que tardivement. Pas comme les DLC proposés sur d'autres séries bien connues qui arrivent day 1 (coucou DB Fighterz).
freddy
C’etait Encore un bon direct bien que je n’ai rien compris au mode Spirit s’il vous plaît quelqu’un peut-il m’expliquer et le traiter du mode aventure ça envoie du pâté
J’achete
Fersen
freddy a écrit:Je n’ai rien compris au mode Spirit s’il vous plaît quelqu’un peut-il m’expliquer

D'après ce que j'ai compris, le mode Spirit est le mode aventure. On se balade sur une carte reprenant le monde d'un jeu (il me semble, j'ai reconnu Pacman et Pokémon) et on enchaine des combats avec une condition particulière, voir des boss, dans le but de gagner un "esprit" qui octroiera des bonus à un combattant.
J'ai l'impression d'un mix entre l'Emissaire Subspatial (pour le coté scénarisé du truc) et le mode Aventure de Melee (dans lequel on traversait les mondes des différents persos du jeu).
Mais ce n'est que mon interprétation de ce que j'ai vu dans le Direct.

Perso, je suis un peu déçu de la disparition des Trophées... Mais en tout cas, on est sur que ce n'est pas un Smash Bros for WiiU/3DS Deluxe !
DrDoc
En sait-on un peu plus sur le multi console en local ?

J'ai trouvé MK8D un peu restrictif (2 max par console...), ou que pas assez de jeux proposait d'options variées avec ce mode.