z-Rej
Par contre, c'est vrai qu'une version boite regroupant les 2 Mega Man Legacy Collection + Mega Man 11 dans un packaging typé NES, ça aurait été la grande classe...
wiidefender
Je crois de mémoire que jusqu’à une cartouche de 4Go, le coût de production est identique à celui du BRD (car il y a une licence à payer sur BRD qui fait grimper la facture).

Bref, quoi qu’il en soit, Capcom est avec EA le pire partenaire de Nintendo sur Switch ! Portages fainéant et compilations sont leur seul objectif sur cette machine (allé de temps en temps on lache un multi comme ce Megamerde 11) !

De mon côté, c’est décidé, ils n’auront pas la priorité de mon faible budget JV mensuel à quand bien même un de leur jeu me ferait miraculeusement envie ! Priorité aux exclusivités et aux prises de risques (si bien ficelées bien entendu) des autres éditeurs !
z-Rej
En tous cas, Mega Man 11 en démat, personnellement, ça ne me dérange pas plus que ça... par contre, Okami HD en démat, je trouve que c'est clairement abusé !
wiidefender
Une fois de plus, le problème n'est pas le dématérialisé mais le fait qu'une zone soit volontairement écartée d'une version physique alors que les autres, non !

Le jeu sera très certainement vendu en Europe au même prix qu'en US physique, la conversion en moins (en gros par exemple 29USD = 29€ alors qu'en fait c'est plus 24€ converti) donc, c'est une technique pour faire du profit plus important (pas de coût de fabrication) sur une zone
Talban
Ce n'est pas la première fois qu'un amiibo mega man n'est pas commercialisé en Europe si je me souviens bien. Il y avait déjà eu un précédent gold de mémoire. Avant de regretter sa sortie physique ou non en Europe, ce qui m'intéresse déjà de savoir c'est la qualité du jeu. Car les derniers épisodes de la franchise, ben ....c'était très moyen. Donc clairement pas un achat impatient, j'attends des tests pour pouvoir opter pour une éventuelle décision d'achat.

L'Europe est un marché bien particulier, éclaté face au Japon ou aux US. Quelle est la taille de Capcom sur notre continent ? Alors oui, ça craint qu'un jeu sorte en physique ailleurs et pas chez nous, et qu'on ne verra probablement pas d'écart de prix ou des promotions loin des niveaux du marché US. Mais cela fait bien longtemps que les productions Capcom ne me font plus rêver, alors peu importe si cela sort en physique ou en démat, je n'attends clairement plus rien de cet éditeur, sauf un réveil.