p2501
J'ai acheté presque tous les jeux que je voulais avoir sur wii u,et celui là fait partie des rares qu'il le manque donc qu'il sorte sur switch c'est parfait (tant pis pour la collec wii u ^^). En plus ce genre de jeux c'est du pur concentré de fun, rien de plus rentable qu'un bon jeu de plateforme. Puis comme il est sortit aussi sur 3ds il remplit parfaitement le role du jeu a la fois portable et salon.
bahascaux
Perso je l'ai trouvé exigeant mais largement faisable, avec moins de passage abusif et moins de truc saoulant comme les fusées et les wagons que dans DKCR, après c'est surtout les temples K dont certains sont atroce surtout que la difficulté n'y est pas croissante mais aléatoire.
Après le mode funky n'est pas là pour rien: 5 coeurs, double saut, peut planer, se poser sur les pic et flamme, c'est un mode facile en somme.

P2501: après je crois qu'il est trouvable en neuf à genre 15€ en boutique :s
p2501
Ouu c est vrai il est dans la gamme nintendo selects. Au depart j attendais qu il arrive a ce pris avant de le prendre, mais j'avoue que j'essaye d'économiser un max pour compenser toutes les folies que je me fait cette année. J'achète plus que des jeux switch, a quelques exceptions près, Metroid samus returns sur 3ds par exemple. En général dk wii u on le trouve a 25-30 euros, si je le trouve a 15 je le prendrai surement. Mais bon ca sera pour la collec et pour quand je me fais plaisir en rebranchant la wii u ^^