Tatanga
"Le développement de SoulCalibur VI a démarré il y a trois ans."

Qui y croit ?
p2501
Je comprends votre inquiétude sur ce genre d'annonce, mais il ne faut pas paniquer pour ça. Il est évident que ce type de jeu a vu son développement commencer bien en amont de l'annonce de la switch. Ce n'est pas une excuse bidon je pense, c'est logique. Et c'est la raison pour laquelle les jeux demandant plus de temps de développement arrivent au compte goutte en début de vie de la console. Zelda a pu se préparer longtemps en avance, ce n'est pas le cas des gros jeux éditeurs tiers. Donc patience.

Même si certains peuvent persister a voir la switch comme une vita ++, c'est loin d'être le cas pour tous les éditeurs, beaucoup comprennent la console et son prêts à sortir des jeux ambitieux dessus. Même capcom, je crois qu'on les accusent un peu vite de manquer de substance, alors qu'ils balancent ce qu'ils ont de mieux au fur et à mesure des circonstances. Resident evil revelations collection est en ce sens un choix judicieux étant donné le temps de développement assez court.

Quoi qu'il est soit, je sais pas dans quelles mesures leurs affirmations sont sincères, mais même s'il se trouve qu'ils refusent de porter certains de leurs jeux sur switch pour des raisons autres que techniques, pas d'inquiétude, on aura largement de quoi faire en 2018. Ca peut faire juste flipper certaines personnes car elles se disent que c'est mauvais signe, que le spectre le la Wii U rode toujours etc etc... comme ça faisait flipper certains il y a pas si longtemps, que sur switch il n'y aurait "pas de jeux comme mass effect andromeda ou horizon". Resultat : Aujourd'hui andromeda on s'en tamponne, et Horizon, bin ça a beau être un des meilleurs jeux de cette gen, il se prend une claque technique par zelda botw malgré ses graphismes dernière generation.
bahascaux
Wiidefender: Non mais une chose est sûr, quand bien même on aurait les gros titres venant de chez eux, c'est obligatoire qu'on aura des jeux de bas niveau, Bandai est une marque de produit dérivé et depuis la PS1 pour 10 jeux venant de chez eux peut etre seulement 1 ou 2 vaut le coup, le reste c'est du fan service, alors rajoute à ça que la Vita et la 3DS meurt et que la switch devient le seule console proposant une expérience portable à l'avenir, il est évident que les petits projet seront majoritaire. Surtout que les rares licence namco encore en vie sont historiquement liés aux consoles playstation, je ne suis pas entrain de dire que ça n'arrivera pas, mais avec la mentalité des éditeurs jap ils se disent qu'il n'y a aucun attachement à la marque.
Après il est évident qu'ils ont une carte à jouer car bien que beaucoup de portage switch sont demandés, DBFZ et SC sont parmi les plus demandés
Talban
Le titre est un peu sec. La porte reste ouverte. Mais il semble logique qu'on aura pas tout de suite ce genre de produits sur notre Switch.