wiidefender
Moi Skyrim ne me fait ni chaud ni froid ! Je suis content que Bethesda sortent leurs jeux sur Switch (mais je pense que c'est l'arbre qui cache la foret... bref ^^) pour ceux qui apprécient les FPS car c'est mine de rien un studio assez prestigieux et le taf fait sur leurs portage semble vraiment tenir la route mais je ne mise pas trop sur les tiers pour ma satisfaction sur Switch !

J'espère surtout y retrouver ce que j'aime dans le jeu vidéo actuel : une ludothèque à tiers chemin entre celle de la Vita, de la 3DS et de la WiiU donc du RPG à gogo, de la prod' Nintendo à profusion et des tueries indés ! Tout le reste, ca ne sera pour moi que du bonus !
Kayron
En l’occurrence, Skyrim est tout ce qu'il y a de plus "RPG/aventure au même titre qu'un Zelda Breath Of The Wild, avec un monde ouvert, un scénario, des quêtes, des dialogues etc...
wiidefender
Oui, c'est un mixe de RPG et de jeu d'aventure mais il ne m’intéresse pas du tout ! Je n'aime pas son coté trop médiéval, cette ambiance toujours grisâtre et pleine de désolation. C'est une DA que je déteste plus que tout dans le JV occultant par la même occasion toute la trilogie des Souls par exemple !