Talban
Il est clair qu'avec le nombre d'amiibo appartenant à la famille Fire Emblem, on va au moins tous les retrouver.
Fersen
bahascaux a écrit:J'ai tendance à penser justement que les perso amiibo seront présent soit via les figurines, soit avec les DLC, donc rien que ike, roy, alm et celica ont plus leur chance que certain perso provenant même de awakening ou fates.

Je le pense aussi, voir même des DLC gratuits (comme Cia, Wizroo et Volga dans HW).
Quant à Tiki, ça m'étonnerais qu'elle n'apparaisse pas dans le jeu sachant que, en plus de l'amiibo, c'est un personnage de Shadow Dragon et d'Awakening.

Du coup, je me pose des questions : Est-ce que l'image sur laquelle on discute est retouchée pour faire disparaitre les persos non-annoncés ou ne s'agit-ils que des héros du mode histoire ? Car il me semble que Daraen F ne sera pas jouable dans ce mode.

Après, le jeu sort dans 2 mois et c'est bientôt l'EGX2017 où Nintendo semble vouloir faire quelques annonces dont certaines concernent Fire Emblem Warriors. Wait & See...
bahascaux
aujourd'hui ou demain famitsu va faire un live de 24h sur niconico pour fêter un truc en rapport avec leurs parutions, et le premier jeu montré sera FE warriors avec "des nouveautés"
bahascaux

Après, le jeu sort dans 2 mois


mais dans moins d'un mois au Japon, donc là on aura tout je crois XD