Tunnyhead
Gatchan => comment va Arale ? ^^ Marrant mon pseudo MH c'est Dr Slump...

Sinon j'pense pareil. Espérons que Nintendo a un bon plan pour l'avenir de la licence sur sa dernière...
Effectivement si la parc Switch vient à grossir, on aura peut être XX et le 5G ou World G ^^

Jtrouve juste dommage l'attitude de Capcom envers sa principale communauté de joueurs occidentaux. Quand t'as passé beaucoup de temps sur les 3 derniers sortis, acheté des goodies en import sur amiami ou des fringues mh chez Uniqlo, etc, oui j'aurais bien aimé un peu d' attention pour les fidèles de Nintendo...
Tout le monde n'a pas les moyens d'acheter chaque console pour chaque exclusivité.
Enfin qu'attendre aujourd'hui du respect venant de l'éditeur de SFV ?... Fini les quêtes évènements avec armes et armures gratuites à mon avis. Je sens bien pointer les dlc payants


Anonymous => oui j'ai regardé sur le conseil de NS59, c'est possible de le prendre en japonais quand il sortira en créant un compte jp.
Nan mais là ça me fait mal de leur filer du blé alors qu'ils se fouleront pas pour une traduction... Déjà que ça me rebute pour les Ace Attorney. Après il y a peu de texte mais ils sont souvent savoureux, entre le gag à répétition des sourcils ou les répliques de Miss Moga... J'y trouve beaucoup d'humour et c'est aussi pour ça que j'adore cette licence. Alors passer à côté, c'est aussi dommage
Gatchan
@Tunnyhead: sympa le pseudo MH :-) J'adore ce manga. C'est le 1er que j'ai acheté quand il est sorti chez Glenat en 1995.
En ce qui concerne l'attitude de Capcom envers sa communauté, je ne peux que te rejoindre.Surtout que la franchise a eu du mal à s'installer en occident et que c'est Nintendo qui a poussé le jeu sous nos latitudes.
Malheureusement, en tant qu'entreprise, seules les pièces sonnantes et trébuchantes comptent et le modèle économique de street fighter V comme tu le soulignes en atteste.
C'est dommageable pour les joueurs.Ceci dit ça peut aussi l'être pour l'éditeur en terme d'image et sur ses futures ventes. Les ventes d'un jeu se font aussi sur la réputation de l'éditeur envers ses joueurs.

Idem pour prendre en japonais MH. Pas question de faire ce cadeau à Capcom.
Moi aussi j'adore les Ace Attorney et pas question de passer à côté des épisodes :-)