Kayron
p2501 a écrit:tout a fait, la norme c'est le client qui la fait, si les gens ont envie de jouer a la switch, il y a pas de norme qui tienne et la ps4 ne sera qu'un objet de luxe dépourvu de fun.

Mais de quoi parles-tu? La PS4 un objet de luxe? :crazy:
Elle est moins chère que la Switch et elle cartonne de partout, donc oui comme tu le dis la norme c'est le client qui la fait et ils ont choisi la PS4! Bonjour la mauvaise foi...

P2501 a écrit:Je comprends pas comment tu peux tu peux écrire ce dernier paragraphe. En quoi ils sont plus escrocs que les autres? Comment peut tu accepter le online payant chez les autres et pas chez eux?

Alors déjà moi le online de la PS4 et de la Xbox One je m'en tamponne si tu veux tout savoir puisque je joue sur PC.

D'un point de vue plus objectif, Sony et MS possèdent un online béton, qui est loin, mais très loin du online auquel nous a habitué Nintendo. En quoi Nintendo est plus escroc? Vas lire les news récentes : il faudra passer par une appli smartphone payante pour communiquer avec les autres joueurs. Mais BORDEL y'a rien qui te choque là dedans? :D

P2501 a écrit:En quoi zelda serait un chien mort et pas simplement leur pièce maîtresse qu'ils présentent fièrement lors des salons? C'est un grand jeu pour un départ d'une console.

Quand je parle de chien mort qu'on traîne en laisse, ça n'a rien à voir avec le jeu en lui-même (j'y jouerai le 3 mars au soir). C'est ce que Nintendo en a fait qui est obscène.

Je me souviens encore de cette vidéo où Aonuma claquait des doigts pour afficher pour la 1er fois un Zelda open world totalement bullshité qui était à des années lumières du rendu final (tu peux aller comparer pour voir). Je me souviens d'une vidéo ou Miyamoto et Aonuma étaient en train de jouer à ce Zelda et qui plastronnaient en annonçant le jeu pour 2015 sur Wii U. Je me souviens également qu'après avoir annoncé le retard du jeu pour le repousser à un vague "2016", ils avaient fait du jeu leur unique représentant à l'E3 2016.

C'était un peu la honte, mais on se disait à l'époque que c'était en vue de conserver des cartouches pour la "NX" et qu'ils allaient balancer la purée à l'annonce de la console. Et quel a été le résultat? Ces GUIGNOLS se pointent 1 an plus tard avec le même jeu en unique ambassadeur de la Switch. Un portage Wii U en guise d'unique gros jeu au lancement alors qu'on aurait du y jouer en 2015. :relou:

Donc oui, tirer sur la corde de la hype comme des gros porcs avec un seul jeu en deux ans, quitte à pénaliser les possesseurs de Wii U qui avaient acheté la console pour ça, c'est juste consternant.

P2501 a écrit:De toute façon je manque de mots pour vous convaincre, je pense que c'est impossible.

Tu as l'air convaincu c'est l'essentiel non? Gardes à l'esprit que ton opinion reste assez minoritaire depuis l'annonce du 13 janvier. Les gens sont passablement échaudés par ce qu'ils ont vu, et je les comprends.