flammen
C'était un article que je faisais partager c'était quoi le problème ?
Ah j'avais oublié qu'ici il fallait être un fanboy aveugle sans le moindre esprit critique. Merci de me rappeler pourquoi moi et beaucoup d'autres ont déserté ce forum !
SiB
Moi je pense franchement que le dock n'est rien d'autre qu'un dock. Mais que la Switch couperait la moitié de sa puissance (GPU, je crois) une fois hors du dock (sans être branché électriquement donc)
Cirreip
C'est pas que tu partages un article le problème, c'est plutôt ta manière de t'exprimer qui relève quand même pas mal de l'anti-Nintendo et le soucis c'est que des attitudes comme ça on en subit partout sur les sites généralistes donc c'est un peu gonflant de subir ça aussi sur un site Nintendo.

Entendons nous bien, tu as le droit de dire ce que tu veux mais contrairement à ce que tu penses non nous ne sommes pas que des fanboys aveugles (perso j'ai envie de prendre la Switch Day One mais si Nintendo ne me convainc pas je prendrais mon mal en patience avec une PS4 en attendant que la nouvelle de bigN me séduise), par contre oui, quand on est "entre nous" on préfère partager nos attentes et espoir pour cette console.

Et pour répondre à ta première remarque, je ne vois pas trop ce que Nintendo n'a pas tenu par rapport à la Wii, ils avaient promis une révolution et la possibilité de jouer à tout les cultes de l'histoire de Nintendo sur une même machine et le fait est que le motion gaming et la console virtuelle auront concrétisé cette promesse. Beaucoup d'encre à couler à l'époque mais perso j'ai pas été déçu ^^
MartinPN
Cirreip, don't feed the troll... Mais ça me rassure de ne pas être le seul à faire la différence entre "partager un article" et "faire son rageux en lançant des piques maladroites au hasard des topics". flammen, on va éviter de se faire le chantre de la liberté d'expression, hein? un peu de décence ;)

SiB > Bien sûr ce serait beaucoup plus simple comme système. Mais ce serait dommage que Nintendo se soit arrêté là dans le concept. Après on verra en janvier...
mouradh
Les Assassin's creed sur Wii U, Rayman legends et surtout Zombi U m'ont bien plu, espérer un Zombi U 2 serait utopique mais pourquoi pas rêver d'une nouvelle licence pour la Switch