AHL 67
superzelda17 a écrit:Je sais pas trop, je les vois bien faire ça (même si ça resterait très surprenant). Ils le faisaient déjà avec certaines sorties mineures.
"La sortie pour ce nouveau DLC inattendu? Vous voyez ce bouton? Dès que j'appuie dessus, ils sera disponible au téléchargement!"

Non mais ça ils peuvent effectivement s'amuser à le faire pour les sorties mineures, et surtout les DLC, parce que le fait que ce soit une surprise rend les gens contents et du coup ça les intéresse, et il n'y a pas de logistique particulière à gérer. Mais pour les sorties majeures, c'est commercialement impossible : déjà il faut entretenir la hype autour du produit, rendre les gens impatients de l'avoir, et ensuite il faut pouvoir prévoir les stocks à fournir aux revendeurs, qu'ils puissent prendre des réservations. En plus les revendeurs sont les meilleurs pour fuiter les dates de sorties "par erreur", alors imagine un truc aussi énorme que la NX, impossible que la date reste tenue secrète jusqu'à ce qu'elle tombe ! :biggol: