Marron
A mon avis, le problème de cet Amiibo Festival, tout comme Triforce Heroes et Confederation Force, c'est le contexte dans lequel il sort. Les fans veulent un véritable jeu de la licence, et à la place on a un spin-off. Que ce dernier soit excellent, bon, moyen, mauvais, pourri, ça n'a pas d'importance parce que les joueurs voulaient autre chose, et sont forcément moins enclins à apprécier.
Cirreip
[quote="Marron"]A mon avis, le problème de cet Amiibo Festival, tout comme Triforce Heroes et Confederation Force, c'est le contexte dans lequel il sort. Les fans veulent un véritable jeu de la licence, et à la place on a un spin-off. Que ce dernier soit excellent, bon, moyen, mauvais, pourri, ça n'a pas d'importance parce que les joueurs voulaient autre chose, et sont forcément moins enclins à apprécier.[/quote]

J'approuve ce commentaire! ( même si je suis un peu moins définitif pour Federation Force ;p )
Marron
[quote="Cirreip"][quote="Marron"]A mon avis, le problème de cet Amiibo Festival, tout comme Triforce Heroes et Confederation Force, c'est le contexte dans lequel il sort. Les fans veulent un véritable jeu de la licence, et à la place on a un spin-off. Que ce dernier soit excellent, bon, moyen, mauvais, pourri, ça n'a pas d'importance parce que les joueurs voulaient autre chose, et sont forcément moins enclins à apprécier.[/quote]

J'approuve ce commentaire! ( même si je suis un peu moins définitif pour Federation Force ;p )[/quote]

Définitif c'est-à-dire ?

Et pour Federation Force, je suis absolument pas renseignée sur ce jeu, vu que la licence Metroid je m'en fiche presque totalement, vu mon incroyable talent pour viser. J'ai absolument aucune idée de ce qu'on peut attendre du jeu :lol:
Cirreip
[quote="Marron"]Définitif c'est-à-dire ?[/quote]

Disons simplement que Metroid est certainement l'univers créé par Nintendo qui renferme le plus grand potentiel d'extension.

Concrètement on a depuis Metroid Fusion (2004) des début de développement qu'on a pas du tout l'habitude de trouver dans un jeu Nintendo (complot gouvernementale, triffouillage génétique et trahison des donneurs d'ordre de Samus).

Malheureusement, et malgré des tentatives de relancer régulièrement la série dans ce sens (Prime 3 et Other M) Nintendo ne semble pas vouloir aller de ce côté. Or un jeu justement porté sur la fédération pourrait permettre d'explorer cet aspect (ce que Big N ne fera probablement pas malheureusement)