Citan Uzuki
Très bien vu, cette première application. Vu le succès de Line au Japon, ça ne peut que marcher. Et comme les joueurs japonais dépensent énormément sur mobile, ça va être l'explosion des profits. Ils ne se sont pas loupés, ils visent le bon public avec la bonne proposition.

Kimishima est lucide de ne pas remettre ça en cause.
TroudhuK
yoann[007] a écrit:
Niko67000 a écrit:ce que tu nous dit est vrai mais... il y a plus de 30 ans !

Ben oui. Ça me semble utile de rappeler en prenant l'exemple extrême dans la chronologie que non, Nintendo n'a jamais été autre chose qu'une entreprise lucrative et que non, ils n'ont jamais reculé devant les méthodes déloyales (voire illégales) pour imposer leur business.

Ça me sidère prodigieusement de voir des TRU3G4M3R5 venir m'expliquer que Nintendo est une "entreprise familiale" qui n'a jamais rien fait de mal pour gagner de l'argent (voire même, que ce n'était pas son but)... et, au passage, venir définir ce qui est digne d'être appelé "jeu" et ce qui ne l'est pas.

Tu te fais des films, tu extrapoles, j'ai essayé longuement d'expliquer en vain... tant pis. Invente-toi des ennemis si ça te chante.
Razzle
Il est clair qu'on approche le délire paranoïaque, achtung B)
Ryfalgoth
Razzle a écrit:Il est clair qu'on approche le délire paranoïaque, achtung B)

Que prescrivez-vous par chacun des patients ?
keoone
En tous cas je suis content de voir que Kimishima n'hésite pas à prendre le temps nécessaire pour arriver avec un produit fini, et qu'il ne plie pas directement devant les actionnaires... C'est de bonne augure.