Pierre94380
On veut les jeux Gamecube sur Wii U!
ViNcEnT1er
Snake Rattle N' Roll, Rad Racer, Pin*Bot, Solstice...
Jyvékas
C'est sûr qu'en recommençant la console virtuelle à 0 à chaque génération, ça risque pas d'aller loin -_- . Je vois plein de nouvelles de "woohoo, la sortie de tel jeu sur la console virtuelle de la Wii U" alors qu'il est déjà sortit sur la console virtuelle de la Wii. Si j'achetais une Wii U et que je transférais mes jeux de la console Wii à la Wii U, ils fonctionneraient, alors je vois pas ce qu'il y a de compliqué à transféré l'ancien catalogue pour le continuer au lieu de le recommencer éternellement -_-.

Et surtout, il me fait marrer en disant qu'il travaille fort pour s'assurer que chaque jeu tourne bien sur les consoles actuelles. La console virtuelle, si elle a bien un défaut, c'est bien son fainéantisme sur ces jeux: Ohh, le jeu fonctionnait avec le rumble pack du N64? Ah, ben, on s'en fou! Même s'il joue avec une manette qui peut vibrer, ça ne fonctionnera plus, on se contente de transféré le jeu sans vérifier que toutes les possibilités d'antan sont toujours là.

Oh, le jeu utilisait la Memory Card du N64? Bon ben, temps pis, tout ce qui prenait cette Memory card pour avoir de la place pour être sauvegardé ne pourra plus l'être, même si cette espace, aujourd'hui très petit, pourrait parfaitement être pris par la mémoire interne de la wii.

Le jeu pouvait tourner sur des game boys plus récents et ainsi rajouter de la couleur / débloquer des trucs spéciaux? Trop compliqué aussi.

Quand Nintendo a de la misère à faire des émulations de ses propres jeux convenables, alors que ces mêmes émulations existent sur le net, mais en plus travaillant, ça craint -_- !
Pingoleon3000
Tout à fait d'accord, et ne parlons même pas d'ajouter du online ou simplement de rendre posible l'ancien multi link en utilisant la connexion sans fil de la 3DS...