showkerk
ViNcEnT1er a écrit:Bonjour les déformations de ce que j'ai dit, ça va ton délire?
Excuse-moi de simplement me souvenir que Zombi U, premier jeu à sortir sur la Wii U, qui plus est en bundle, et censé montrer toutes ses capacités (gamepad, gameplay asymétrique et HD) était tout moche et que j'ai lu partout "ololol si c'est ça la HD de Nintendo ça sera sans moi on dirait un jeu gamecube".


C'est bon, détends toi, c'était juste une vanne en lien avec ce qu'on disait sur une autre news... Je ne suis pas d'accord avec toi, c'est tout : le bide de la Wii U n'a juste aucun lien avec la qualité de Zombi U.
yoann[007]
Floriandash a écrit:C'est une exclusivité Wii U, même si j'en ai plus rien à battre d'Ubisoft, ce serait vraiment très mal vue de ma part de balancer un portage d'un jeu exclusif pour une console qui était soutenu... au début...

En même temps, il est sorti y'a 2 ans et demi ! C'est pas suffisamment confortable comme période d'exclusivité ?? :@
ViNcEnT1er
[quote="showkerk"] C'est bon, détends toi, c'était juste une vanne en lien avec ce qu'on disait sur une autre news... Je ne suis pas d'accord avec toi, c'est tout : le bide de la Wii U n'a juste aucun lien avec la qualité de Zombi U.[ /quote] Moi je suis détendu je ne divague pas sur des interprétations foireuses des écrits des autres.
J'explique mon point de vue et je rends compte de ce que j'ai constaté: la Wii U était la seule nouvelle console de 8ème génération à sortir, un an avant les autres, elle n'avait aucune concurrence.
Mais une console doit aussi sortir avec des jeux qui attisent l'intérêt des consommateurs et montrent ce dont elle est capable, or à son lancement il n'y en avait aucun.
Un super Mario classique, un NintendoLand pris (à tort) pour une simple petite compil de mini-jeux, Des jeux déjà sortis depuis un moment sur consoles de la génération précédente et dont les ajouts/améliorations n'étaient pas toujours évident pour le quidam. Des jeux anecdotiques(Tank!, Your Shape...) et le jeu dont tout le monde parlait depuis longtemps, qui avait bénéficié d'une superbe bande annonce ( https://youtu.be/LG48OCatnRI )et devait montrer la révélation HD de Nintendo s'est révélé être un jeu moche qui en a refroidit plus d'un.
yoann[007]
ViNcEnT1er a écrit:le jeu dont tout le monde parlait depuis longtemps, qui avait bénéficié d'une superbe bande annonce ( https://youtu.be/LG48OCatnRI )et devait montrer la révélation HD de Nintendo

Alors je risque de passer encore pour le rabat-joie de service mais si Nintendo avait tant besoin d'une démo technique pour vendre LEUR console, pourquoi ne l'ont-ils pas fait eux-mêmes ?
psychozo
Vous êtes sure de ça? J'avais vu une news au japon y a 6mois qui disait que Nintendo avait donner la licence a Bandai Namco pour faire un 2.
link ici:
http://gamesaved.hateblo.jp/entry/ZombiU2-leak-amazon
ViNcEnT1er
yoann[007] a écrit:
Alors je risque de passer encore pour le rabat-joie de service mais si Nintendo avait tant besoin d'une démo technique pour vendre LEUR console, pourquoi ne l'ont-ils pas fait eux-mêmes ?


Tu veux dire en dehors du fait que ce sont des brêles?
FREDOM1989
Si ils servent autre chose que des graphisme Xbox, un système de sauvegarde, à 30€ sur le store ça pourrait avoir son petit succès même si le système d'inventaire sera moins immersif.
Pingoleon3000
Non mais la connerie c'est que le jeu est pensé pour la console, et la sortir ailleurs c'est tuer tout ce qui en fait un jeu innovant...