superfloyd
je suis patientent a l'idée que l'e3 est bientot!m'ais attente a l'e3 sont le starfox qui va revenir en force paper mario... mais je sent mother 3 en france pour une résont que j'inior
Nintendo man 40
Mon avis à froid après le Nintendo Digital Event:

Je trouve que pour finir ce Nintendo Digital Event était de bonne qualité car les jeux présentés, même si ils ne sont pas aussi nombreux qu'on pouvait espérer, sont des bonnes surprises.

Et oui, même si certains jeux étaient déjà connus, on a aussi eu quelques surprises qui n'ont PAS fuitées avant et qui étaient donc de VERITABLES surprise comme par exemple, "The Legend of Zelda: Tri Force Heroes" ou encore "Mario & Luigi Paper Jam Bros",...

Je trouve donc qu'on a été servis comme on pouvait l'espérer pour cette année. Au fond de nous, on savait que Nintendo était en période de transition et qu'il prépare le terrain pour l'arrivée de la future génération.

On peut prendre cet E3 avec philosophie, en effet, d'un côté, c'est rassurant de voir que Nintendo ne sort pas pleins de grosses licence en même temps, si il l'avait fait, cela voudrait aussi dire que la NX mettrait un certains temps à avoir plusieurs jeux d'envergure, et donc un risque de repartir sur le même chemin que la Nintendo WIIU avec un risque de ne pas démarrer rapidement avec de bons chiffres de ventes.

De plus, en attendant de sortir des grosses licences, les gamers vont petits à petits attendre de plus en plus une série. Le meuilleure exemple actuel est actuellement Mario. En ne sortant pas de jeux Mario d'envergure sur Nintendo WIIU (j'entends par envergure un Mario du type Galaxy), les gens vont de plus en plus attendre celui-ci et en sortant sur la NX tout le monde va se "jeter" dessus. -> donc, succès pour la NX. A contrario, si Nintendo en avait sorti un sur WIIU et 2 ans plus tard un similaire sur NX, les gens seraient peut-être lassés... Non?

De plus, si Nintendo ne sort pas de grosses cartouches de son sac encore gardé secret, ces futurs jeux seront encore plus abouti sur la NX. Pas vrai?

Et pour terminer mon avis, je voulais aussi dire qu'il faut je pense, ne pas juger un les jeux maintenant, il faut attendre la version FINALE pour se faire son propre jugement. (Exemple pour illustrer mon propos:
Metroid Prime Federation Force)

Questions pour la team PN Cast / PNshow (et oui, je peux ENFIN le dire! Yesss!):

- Est-ce que vous êtes d'accord avec mon avis? Si non, pourquoi?

-A votre avis, est-ce que Nintendo annoncera encore des nouveautés sur Nintendo WIIU à l'E3 2016 ?