Diddu
Je fais la même chose. Il ne me reste plus que Carvanha à capturer. Je l'ai rencontré plusieurs fois, mais je n'ai un taux de capture que très faible vu son faible nombre de coups. En ce qui concerne les autres, on se tape souvent des combos de folie !
AHL 67
Spinda et ce combo de 113 coups !! :crazy:
Moi s'il y a bien 5 Pokémon dans ce niveau alors il ne m'en reste qu'un à découvrir, que je n'ai jamais vu. Les autres je les ai facilement capturés, notamment grâce à l'astuce de JohanPN avec Ectoplasma, c'est juste monstrueux ! À côté j'ai pris Insécateur et Cizayox, mes 2 meilleurs insectes, qui se chargent en effet très bien de balancer les dégats sur tout ce qui passe. :D
Cela dit Carvanha est effectivement le plus complexe de tous (hormis peut-être mon grand inconnu), et malgré ce combo il arrive encore parfois à me faire échouer... :-?
Marron
Oui, Carvanha entre son faible nombre de coups et les blocs indestructibles sur le côté, ça empêche les gros combos.

Mais oui je crois que c'est le plus complexe, bon les autres on a Spinda et ses combos à 1XX (tu déplaces un Pokémon, et le niveau se finit tout seul :lol:), et les autres bloquent moins de cases.
Diddu
Et voilà, un petit safari de terminé :-)
AHL 67
Enfin tombé sur ce dernier foutu poisson ! Et capturé du premier coup avec 25% de chances, donc c'est bon pour moi aussi. :D
Marron
Me manque la fleur moi :'( Je retombe plus sur lui, j'ai raté les captures à 30% de chance.

En fait c'est cool de pas savoir sur qui on tombe, mais du coup s'il manque UN Pokémon... c'est pas très cool de réaffronter les 4 autres.
Diddu
Miaouss plein aux as est toujours présent !
Diddu
La mise à jour de ce lundi nous amène un nouveau Pokémon fabuleux : Célébi afin de fêter les 3.5 millions de téléchargements du jeu.
Il s'agit d'un Pokémon de type Psy, facile à vaincre.
Je l'ai capturé avec un rang S du premier coup. La première victoire rapporte 1200 pièces.
Cependant, il ne sera pas très utile, car il n'a que 50 de puissance de base, comme Mew. C'est juste pour la collec' !
Bonne semaine à tous les joueurs de Pokémon Shuffle !