Marron
Quizzman a écrit:Tfaçons c'est pas comme si DeNA faisait des free to play absolument affreux dans leur démarche ou tout est bon pour faire cracher le moindre centime au joueur hein. :@
(bonjour)

C'est pas comme si Nintendo ne le faisait pas pour Pokémon Shuffle, tu perds un cœur à chaque fois que tu lances le niveau. :@
Slinex
Je pense qu'il fallait le faire à un moment donné : on est au 21ème siècle jvous rappelle, Pratiquement tout le monde à un smartphone ou une tablette, alors pourquoi ne pas tenter ?
Ça serai quand même nettement mieux si genre tu pourrais jouer sur ta tablette jusqu'à 10heures de jeu ou autres (comme une démo quoi !)
Kita
gurtifus a écrit:Ça ne devrait pas diluer la force de travail de Nintendo puisque c'est DeNA qui s'occupera du développement des jeux sur smartdevices.

Ah ? Je n'ai pas compris ça.
J'ai cru comprendre que c'était bel et bien Nintendo qui développait et Dena qui s'occupait de tout ce qui est hébergement.
ViNcEnT1er
Slinex tout le monde boit de l'eau c'est pas pour ça que Nintendo doit se mettre à faire concurrence à Evian et Vittel.
yoann[007]
ViNcEnT1er a écrit:tout le monde boit de l'eau c'est pas pour ça que Nintendo doit se mettre à faire concurrence à Evian et Vittel

Image
Slinex
ViNcEnT1er a écrit:Slinex tout le monde boit de l'eau c'est pas pour ça que Nintendo doit se mettre à faire concurrence à Evian et Vittel.


Très belle comparaison xD