Ryfalgoth
La monnaie est-elle réellement un problème ? Parce que si en tant que Français j'achète ma 3DS en Angleterre ou en Suisse, on se retrouve confronté au même problème.
Nicmooc
Eiph3l a écrit: est-ce qu'une session de jeu avec la 3D activée du début à la fin est envisageable, ou est-ce que c'est toujours aussi casse bonbons à la longue ?


C'est évidemment à l'appréciation de chacun, mais personnellement ça ne me pose aucun problème. La 3D est toujours constante et ne se brouille plus comme cela pouvait être le cas avant, donc à moins d'être réellement allergique à la 3D (chez certaines personnes cela donne des maux de tête), il n'y a aucun problème à faire de longues sessions avec la 3D activée.
Nicmooc
benjthepok a écrit:Déjà j'ai pu comprendre que vous préfériez la version non XL pour avoir moins de pixellisation, est-ce vraiment gênant puisque j'hésite entre les deux versions ?
De plus, je suis actuellement en Australie, j'ai pu livre que le zonage de cette nouvelle était le même que l'européenne, est-ce un fait avéré ? (élément essentiel puisque je pourrais me procurer la nintendo bien plus rapidement:) )

Merci d'avance pour vos réponses


Alors pour ma part je préfère avoir une console plus compacte avec un écran certes plus petit mais doté d'une meilleure définition. A l'inverse certains trouvent l'écran de la 3DS XL bien plus confortable car bien plus grand. Ce serait mentir de dire que la définition est la même entre les écrans des deux consoles, l'écran de la New 3DS classique est plus fin, mais cela ne veut pas dire que l'écran de la XL est mauvais. La XL sacrifie la définition de l'écran pour une taille bien plus importante. A vous de voir ce qui vous correspond le mieux.