Razzle
[quote]Devil May Cry c'est du jambon Carrefour mal découpé et plein de morceaux de gras, Bayonetta c'est du jambon gastronomique italien en fines tranches servi avec du parmesan.[/quote]
J'aurais dit du jambon de Bayonne, tant pis :D
AHL 67
J'aurais dit du jambon de Bayonne, tant pis :D
— Razzle

Où est le bouton "J'aime" ?!? :D
yoann[007]
[quote="yoann[007]"]Devil May Cry c'est du jambon Carrefour mal découpé et plein de morceaux de gras, Bayonetta c'est du jambon gastronomique italien en fines tranches servi avec du parmesan.
— AHL 67

À ce point-là ? Bayonetta doit être une tuerie alors ! :lol: [/quote]
BAWI
Argone
Le dernier DMC est plutôt pas mal, après, n'ayant pas fait les 3 premiers, c'est sans ce critère mais bon, ma préférence reste quand même au 1er Bayo.



Par contre, si t'es déjà mauvais dans DMC, ça sera pire dans Bayonetta :D
AHL 67
Le dernier DMC est plutôt pas mal, après, n'ayant pas fait les 3 premiers
— Argone

Les 4 premiers : [i]Devil May Cry[/i], [i]Devil May Cry 2[/i], [i]Devil May Cry 3: Dante's Awakening[/i], [i]Devil May Cry 4[/i], et donc [i]DmC: Devil May Cry[/i] qui est le dernier en question. :P

Je n'ai pas (encore) fait les 2 premiers, mais il parait que le 2 est moins bien que le 1 qui est moins bien que le 3. J'ai découvert avec le 3 (sur PS alors que je hais, c'est dire !), j'ai plutôt bien aimé le 4, et le 5 était sympa aussi, même s'il tranche pas mal sur divers points. Après au niveau gameplay c'est toujours pas mal de bourrinage de boutons en passant d'un mob à l'autre et en leur faisant réaliser différentes figures (oui Dante est directeur de cirque, vous ne saviez pas ? :D) pour maximiser son style, un peu d'exploration, et des "petits" défis techniques à relever. Et niveau ambiance c'est l'éclate.

Il y a aussi un anime de 12 épisodes, j'ai bien aimé, et il reprend très bien tout les éléments des jeux. Même si évidemment les phases de combats sont un tantinet moins omniprésentes que dans les jeux, celles qu'il y a sont juste superbement réalisées (je trouve). ;)






Par contre, si t'es déjà mauvais dans DMC, ça sera pire dans Bayonetta :D
— Argone

Oh c'est pas que je suis spécialement mauvais, c'est juste qu'il n'y a plus personne dès qu'il faut taper dans le high score avec des enchaînements de fous furieux. :uhuh2: