Et sur les jeux sans téléchargement multi, c'est pas comme si Nintendo s'en ventait en mettant de l'avant une pratique comme celle-ci. Si cette pratique marche, pourquoi proposerais-t'il encore le téléchargement multi?
Ouais bon, si c'était pour qu'on joue tous Yoshi sur Destination Finale, bof...
À ce que je saches, Mario Kart 7 avait, par exemple, compris l'intérêt de ne pas bloquer tout le contenu aux joueurs en téléchargement.
Tout le monde avait Maskass

Pour un jeu de course ou un Bomberman ça va, pour un jeu de combat c'est pas gégé
Ah, bah alors, il aurait été temps de débloquer aussi les persos pour le mode multi et d'en faire un mode similaire au mode multi des jeux de console de salon quoi (sauf qu'au lieu d'être jouable à plusieurs manettes, c'est jouable à plusieurs consoles, mais sans limite de contenu).
Oh, il y a la version Wii U pour Smash Bros, donc ça ne devait pas être leur priorité
Ce n'est pas parce qu'il y a une version Wii U que la pratique en deviendrait non-ridicule... S'ils sortent un jeu multi sur console portable, alors qu'ils s'arrangent pour que le multi soit adapté correctement.
Alors préparez vos Yoshi, ça va gober
Je pense que tu n'as pas compris mon message précédent

Si si, mais ça n'arrivera jamais
