Pingoleon3000
Je pleure pour Shulk, les chances de le voir annoncé ont soudain pris un gros coup... Enfin il faut dire ce qui est, FE étant une de mes licences préférés, difficile de cracher dessus! N'empêche que bon, Lucina aurait pu être un skin alternatif de Marth au lieu d'empêcher l'arrivée d'un autre personnage...quand à Daraen, il se bat avec une épée bronze, ils sont sérieux? xD
maxbfox
Apparemment, Daraen peut posséder plusieurs tomes différents (on voit bien les différents types de magie), et aussi plusieurs épée. Durant une bonne partie de la vidéo il utilise l'épée qui inflige des dégâts magiques (je ne sais plus le nom, mais la lame est ondulée).
Takeshino
Alors, j'avais dis quoi les gars ???

Quand vous ne me croyez pas que ce serait Daraen qui serait là et non pas Chrom, j'avais même deviné son gameplay hybride épées-tomes et le fait qu'il y aurait les skins de base des deux sexes !

:D
Pingoleon3000
Ouais ouais bah il y a intérêt à ce que ta prédiction pour Shulk soit juste x)
Takeshino
Pour Shulk j'en suis quasiment sûr.

Pour Vlad, bien qu'il est en top priorité dans ma liste, je suis déjà moins confiant, mais je continue d'y croire ! On ne l'a toujours pas aperçu en tant que trophée aide, et c'est un personnage assez réclamé par la communauté, et Sakurai semble privilégier les moveset originaux pour les newcomer, ce qui donne toutes ses chances à Vlad.