papyMARIO1973
Re !!!!On va pas se prendre la tête avec ça !!! j'ai le Trilogy sur Wii avec un cordon spécial composite pour TV HD et, j'ai les 2 Métroid sur GC, et franchement, pour moi, il n'y a pas de différence !! Ou alors, oui, mais il faut prendre un Microscope, et je pense pas que l'on ai le temps de faire des arrêts sur image pour constater des différences quand on y joue !!!! Bref, je l'avais pris sur Wii pour le 3, et voilà, on va peut être s'arrêter là !! Non ? Et puis, je préfère nettement y jouer sur GC avec une bonne vieille manette GC, à l'ancienne !!! :)
Razzle
[quote]Re !!!!On va pas se prendre la tête avec ça !!! j'ai le Trilogy sur Wii avec un cordon spécial composite pour TV HD et, j'ai les 2 Métroid sur GC, et franchement, pour moi, il n'y a pas de différence !! Ou alors, oui, mais il faut prendre un Microscope, et je pense pas que l'on ai le temps de faire des arrêts sur image pour constater des différences quand on y joue !!!! Bref, je l'avais pris sur Wii pour le 3, et voilà, on va peut être s'arrêter là !! Non ? Et puis, je préfère nettement y jouer sur GC avec une bonne vieille manette GC, à l'ancienne !!! :)[/quote]

Ouais !!!
DrDoc
Un cordon spécial composite ? Pas étonnant que tu ne vois pas de différence...



Puis, un composite, spécial ou non, ça reste un composite. :salut:
Maître Yoda
Perso je n'arrive plus à y jouer sur manette GC mais j'ai envie d'essayer.
mouradh
Le thème de la news, c'est bien supposé pour un nouveau Metroid? Non? Pourquoi [barre]polluer[/barre] débattre sur plusieurs pages du : "est ce que Metroid prime 1 et 2 est il plus joli sur Gamecube ou Wii" ; la vraie question qui intéresse une grande partie des possesseurs de la Wii U voire de tous les joueurs du monde entier, François HOLLANDE compris:


[spoiler]est ce que Samus ARAN va tomber la tenue entièrement? :dehors:[/spoiler]
Argone
18 ! pour 113 mots, ça va.
DrDoc
Moue, bof
Ryfalgoth
Mais osef des graphismes de la version Wii ! La rejouabilité a été refaite, basta.

Puis de toutes façons on veut un NOUVEAU Metroid.