ice angel
a quoi bon sortir un jeu six moi plus tard, qui j'en suis sur ne se vendra pas des masse sur wii u,du fait que tous le monde l'aura jouer sur les autre plateforme?.pour encore entendre dire que sur wii u le public n'est pas le meme et que jeux trop gamer (selon eux ) ne sont pas fait pour sortir dans cette machine? non mais serieux quoi !sortir un jeu six mois plus tard et declarer que sur plateforme nintendo les pourcentage de vente ne sont que de 2% faut pas qui s'ettonne perso je le ferais sur 360 dommage ,car j'aurais aimer vivre l'experience sur wii u ...vraiment dommage
Razzle
C'est parce que Nintendo censure les boobz, alors il peut pas sortir ses tétés #awfulpun
superzelda17
ice angel a écrit:a quoi bon sortir un jeu six moi plus tard, qui j'en suis sur ne se vendra pas des masse sur wii u,du fait que tous le monde l'aura jouer sur les autre plateforme?.pour encore entendre dire que sur wii u le public n'est pas le meme et que jeux trop gamer (selon eux ) ne sont pas fait pour sortir dans cette machine? non mais serieux quoi !sortir un jeu six mois plus tard et declarer que sur plateforme nintendo les pourcentage de vente ne sont que de 2% faut pas qui s'ettonne perso je le ferais sur 360 dommage ,car j'aurais aimer vivre l'experience sur wii u ...vraiment dommage


Peut-être est-ce une façon subtile d'Ubisoft de dire à Nintendo
"Tu vois ce que ça donne d'être original avec ta console ? À part nous donner plus de travail, bah rien. Il faut te standardiser aux autres machines et sortir ce qu'on veut que tu sortes. Et puisqu'on est populaire auprès des gamers, ils veulent la même chose que nous grâce à nos efforts marketing."
Après, c'est Ubisoft, donc accro à l'argent par tous les moyens, alors ils vont le décliner sur tous les supports possibles et inimaginables (je suis sûr qu'ils l'auraient sorti sur Virtual Boy s'ils l'avaient pu).

Et c'est je trouve un des côtés négatifs d'Ubisoft, mais également du marché du jeux vidéo en général. À part chez les indés, on retrouve de moins en moins de jeux fabriqués explicitement pour cette console (exclus donc) au profit de la vente de masse sur tout support. Ça et ne proposer que des jeux à license. Il remonte à loin le temps où une nouvelle IP ne signifiait pas nécessairement une nouvelle série, mais tout simplement un jeu comme ça, sans suite de prévue. Watch Dogs, à mon avis, aurait clairement dû prendre cette route et être un jeu à part, sans suite. Parce qu'on le sait tous, avec Ubisoft, ça va finir par dégénérer et le phénomène Assassin's Creed va se reproduire (un jeu par an donc).
mouradh
Malgré la PS3 en ma possession et que je n'allume très rarement, je patienterai pour la version Wii U et c'est parce qu ' Ubisoft avait priorité à sortir le jeu sur X1PS4 car les packs Console/Watch_dogs devaient être dispo à leurs lancements mais aussi pour les PS360 car plus large public et clients potentiels donc rien à voir avec la complexité de développer sur Wii U mais plus la rentabilité!