Pingoleon3000
Mais pourquoi Ike? Il n'est apparau dans aucun jeu depuis Brawl alors qu'on attend clairement de nouveaux personnages comme Chrom, ou pourquoi pas une fille pour changer... j'espère vraiment qu'ils n'ont pas fait le choix de la facilité et qu'ils vont nous proposer autre chose! Déjà j'espère Lucina en skin alternatif de Marth...
Takeshino
Ike est le seul avec Marth, a être le héros dans 2 opus de Fire Emblem.
Dans Brawl, il avait un gameplay original et était apprécié.
De plus, une grosse majorité des fans de FE, n'apprécient pas Chrom et veulent voir des lords d'anciens opus comme Sigurd, Hector, Lyn ou Micaiah.

Je ne vois pas en quoi le retour d'Ike gêne. Compte tenu de son moveset original, de sa popularité et de son style, c'est toujours mieux de le retrouver plutôt que de perdre un personnage unique, non ? Et comme je l'ai déjà dit, sa venue n'empêche en rien l'annonce d'un newcomer de FE 13 (au contraire, il y a plus de chances pour moi). Par contre je veux Daraen, et Lucina en skin de Marth. Chrom ne m'intéresse vraiment pas, comme la majorité de ceux qui ont joué à d'autres opus que FE 13.
Pingoleon3000
Bah j'ai joué à d'autres opus que FE 13... l'ancien perso le plus probable qui aurait pu revenir c'est certainement et on sait déjà qu'elle sera disponible...en trophée aide. Après je cracherait pas sur Daraen bien sûr, et j'aimerais bien voir Eirika mais franchement j'y crois pas trop. Je parle de Chrom parce que ce serait selon moi le personnage le plus probable. C'est juste qu'avec le retour de Ike, ça me donne un peu l'impression que les personnages ne se renouvellent pas beaucoup (de ce qu'on en sait pour le moment en tous cas)