Maître Yoda
C'est déjà le bazar alors qu'ils n'ont même pas encore annoncé de DLC. :D
yoann[007]
BorisPN a écrit:Tu crois vraiment que je suis con a ce point? Que je vais être surpris le jour où ils les sortiront en DLC?

Je m'en fous un peu en fait, de ton avis perso. Je dis juste que votre test ne reflète absolument pas ce doute concernant le contenu très incomplet du jeu. À vous entendre il est presque parfait. (Et oui, j'ai bien compris que ce n'était pas TON test écrit de ta main, mais j'estime et j'espère qu'il y a un semblant d'unité de groupe dans votre équipe, sinon ça n'a aucun sens...).


Je ne suis pas né de la dernière pluie, je suis assez bien placé pour savoir comment marche le monde.

Moi non plus, d'où mes remarques sur le fait que ce test ressemble en réalité beaucoup plus à un communiqué de presse (chapeau pour le titre, d'un ridicule achevé). À défaut de savoir comment marche "le monde", je sais comment marchent ces fayots de petits rédacteurs face aux RP de peur de perdre leurs tout petits privilèges ;-) mais c'est sans doute pas un sujet que l'équipe PN aimerait que j'élabore ici ;-)

Et arrête de traiter tout le monde de fanboy, ça en devient lassant et ça veut rien dire en plus.

Moi je ne demande qu'à arrêter, mais c'est pas avec ce genre d'article que vous allez me faire changer d'avis sur votre ligne éditoriale, hein...

Ha, si tu penses que ça ne veut rien dire, une modeste petite définition : http://fr.wikipedia.org/wiki/Fanboy

Le fanboy, est un individu (habituellement masculin, bien que la version féminine fangirl puisse être utilisée pour les femmes) qui nourrit une profonde affection pour une marque commerciale, un produit manufacturé, une œuvre, un artiste ou simplement un point de vue sur quelque chose, jusqu'à un niveau obsessionnel voire maladif. Le fanboy reste fidèle à son obsession, rejetant (souvent de manière agressive) tout point de vue différent du sien.
BorisPN
Pour répondre, oui c'est la note de PN je dis juste que perso je n'ai pas assez joué au jeu pour pouvoir venir, en tant que moi et pas en tant que rédacteur du site, me faire un avis sur la question, j'ai juste voulu te répondre à ton interrogation quant au condition de test. J'ai ensuite fait que répondre en mon nom au débat sur le fait que Nintendo tourne en rond et recule auquel je répond avec un grand oui et j'aurais des dizaines d'exemples.

Après pour comment marche les relations avec les RP, j'en sais rien, je n'en ai jamais rencontré et je n'ai même jamais participé aux événements organisés, n'étant pas de Paris, c'est un peu plus difficile t'en conviendra. D'ailleurs je ne pense pas avoir ma langue dans ma poche ou faire du lèche botisme, quand j'ai quelque chose à dire je le dis. D'ailleurs le jour où on m'obligera de dire quelque chose autre que ma pensé, je peux t'assurer que tu ne me verra plus sur le site.

Enfin, je ne me considère pas comme un FanBoy, mais comme un passionné, je suis ouvert à toute discussion, et heureusement je n'ai pas que ça dans la vie. Je veux juste partager une de mes passions, comme je l'eux fait pour d'autre.

Sans rancune :)
Maître Yoda
Fais le test de Sonic et tu seras pardonné. :D
Razzle
Hum, ce mode Battle sur circuits pique ma curiosité, un aspect "foutage de gueule de flemmard" n'exclut pas forcément une bonne idée en pratique. D'autant plus qu'à la base, je préfère les courses :D
Je vais tester ça dans 2 semaines avec mon choupi et 2 geeks poilus.
Maître Yoda
Razzle a écrit:D'autant plus qu'à la base, je préfère les courses :D


Heureusement j'ai envie de dire. :hey:
Maître Yoda
Sinon la bonne nouvelle du mode battle est le retour du "t'as plus de ballons t'es mort".
Après à voir ce que vaut le mode sur circuit.
yoann[007]
Razzle a écrit:Hum, ce mode Battle sur circuits pique ma curiosité, un aspect "foutage de gueule de flemmard" n'exclut pas forcément une bonne idée en pratique.

Je ne sais pas... les Wipeout proposent déjà des modes Battle sur circuit (avec possibilité de faire demi-tour, tout ça), et j'ai toujours trouvé que c'était les modes les moins intéressants du jeu globalement...

Et en ce qui me concerne j'ai toujours préféré les battles en multi. Sur des arènes de la trempe de Block Fort c'était quand même démentiel.
Maître Yoda
Block Fort est mon arène préférée perso.
Des tas de souvenirs. :love:
yoann[007]
Maître Yoda a écrit:Block Fort est mon arène préférée perso.
Des tas de souvenirs. :love:

Ne cherche pas, c'est la préférée de tout le monde.
Et franchement même en mode gros flemmard, s'ils avaient au moins remis d'anciennes arènes ça aurait suffi à avoir un mode battle à peu près potable.

J'sui dég. :biggol: