BorisPN
yoann[007] a écrit:showkerk a écrit:je ne vois pas du tout comment ils justifieraient ce rétro-pédalage
Ils ne le justifieraient pas. L'histoire de Nintendo ces dernières années est TRUFFÉE de rétropédalages.showkerk a écrit:je ne vois pas du tout comment ils justifieraient ce rétro-pédalage


Rien que jouer au battle uniquement en équipe dans le dernier opus était déjà pour moi un affront. Nintendo essaye de se débarasser du mode battle depuis la wii, et c'est quand même triste.
Maître Yoda
Pas forcément s'en débarrasser mais tenter autre chose (qui plaît ou pas).
showkerk
yoann[007] a écrit:L'histoire de Nintendo ces dernières années est TRUFFÉE de rétropédalages.


C'est vrai, mais c'est souvent sur du moyen et long terme comme les DLC d'ailleurs (on ne fera jamais de DLC, un an après "si les développeurs veulent faire des DLC sur nos consoles, c'est possible", encore un an après ils vendaient leur premier DLC...).

J'ai pas d'exemple sur un cycle de vie d'un jeu. Mais je me trompe peut-être.
yoann[007]
BorisPN a écrit:
yoann[007] a écrit:maxbfox a écrit:Pour avoir testé l'ensemble des grand prix en compagnie de la PN team
D'ailleurs c'est quoi ces conditions de ce test ? Vous avez récupéré un exemplaire du jeu ou vous avez dû tester ça en temps limité chez Tendo ?maxbfox a écrit:Pour avoir testé l'ensemble des grand prix en compagnie de la PN team


On a eu le jeu final, mode online ouvert.

C'est pas exactement une réponse à la question que je pose en fait :( Vous avez récupéré un exemplaire pour y jouer chez vous ou vous avez fait ça en temps limité dans des locaux ?
BorisPN
Après pour les DLC, les joueurs y sont aussi pour quelques choses, dès qu'ils sortent ils y foncent têtes baissées... Qui est le plus a blâmer? Y'en a encore qui découvre que Nintendo est une multinationale?
BorisPN
@yohan, on a la version final chez nous.
showkerk
BorisPN a écrit:Après pour les DLC, les joueurs y sont aussi pour quelques choses, dès qu'ils sortent ils y foncent têtes baissées... Qui est le plus a blâmer? Y'en a encore qui découvre que Nintendo est une multinationale?


Bof, j'ai pas l'impression que Nintendo soit en bonne santé actuellement, et je crois bien que des choix comme ceux-ci n'y sont pas étrangers...
Krayo
Yoann > Les jeux ont été distribués y'a plus de 2 semaines déjà.
BorisPN
showkerk a écrit: l'impression que Nintendo soit en bonne santé actuellement, et


Je pense surtout que si Nintendo n'est pas en bonne santé aujourd'hui, ce n'est pas a cause de ce qu'elle fait aujourd'hui (DLC, COMM...), c'est juste d'avoir pas su gérer le succès de la Wii, et le quand il fallait communiquer autre chose, tout s'est joué en 2008-2009, et ils en payent les frais aujourd'hui.
yoann[007]
BorisPN a écrit:@yohan, on a la version final chez nous.

OK. Votre test n'en donne pas l'impression.

BorisPN a écrit:Après pour les DLC, les joueurs y sont aussi pour quelques choses, dès qu'ils sortent ils y foncent têtes baissées... Qui est le plus a blâmer? Y'en a encore qui découvre que Nintendo est une multinationale?

Je trouve ça d'une hypocrisie totale de foutre ça sur le dos des joueurs quand votre test encense le jeu sans réussir à expliquer pourquoi. C'est vous qui incitez les gens à aller acheter des titres au contenu toujours moins fourni. Vous encouragez ce genre de politique. :-?