Ryfalgoth
Pour info, mon ID Network pour jouer contre Razzle, Takeshino ou d'autres : Ryfalgoth (comme mon pseudo ici quoi ;) )
Par contre pour le moment je me fais le mode solo. Je ferai + de online par la suite ^^

Sinon j'hésite toujours entre Pikmin 3 et W101 comme jeu cadeau. Qui pour me faire de la propagande pour l'un des deux jeux ? :p
Razzle
Alors Pikmin 3 si tu veux un jeu pas trop prise de tête (même si les médailles d'or des missions sont un bon challenge, excellentes à faire à 2 joueurs d'ailleurs), Wonderful 101 si tu es une brute de la manette et que tu veux un jeu de plusieurs centaines d'heures à platiner (h)
Takeshino
Pikmin 3 n'est pas non plus sans prise de tête, au contraire c'est de la gestion de temps et d'effectif, il faut maximiser son efficacité et faire le plus de choses possibles en peu de temps.

The wonderful 101 y'a du challenge y'a une réelle difficulté, le mode normal c'est en fait le mode difficile etc, plein de passages secrets, d'astuces, de combos...
Razzle
Ben disons que le mode Histoire de Pikmin est vraiment très large sur le temps maximum, et on peut toujours se refaire facilement des Pikmin. Les missions par contre oui, il faudra mémoriser les niveaux et affiner sa stratégie sur plusieurs runs, le plus souvent.
Wonderful, faut pas hésiter à commencer petit bras :D le mode Very Easy par exemple à la barre d'Energie infinie, ce qui te permet de tester les combos et de chercher les points faibles des ennemis sans te prendre tôle sur tôle, car dans les niveaux de difficulté supérieurs il faut être économe sur les coups spéciaux.
Kita
Je pense que ce sera Sonic pour moi. :D
Razzle
N'hésite pas à demander si tu as besoin d'aide :D (le tuto est un peu foiré; enfin les explications des mouvements sont dans les niveaux, mais on peut facilement les louper).
Kita
Tu ne sais pas à qui tu parles jeune impudente ! Mouahahah ! :king:
Mais si j'ai besoin d'un coup de main je n'hésiterai pas ! Merci !
Razzle
Bah en fait c'est surtout que si t'es du genre à passer tout droit, il peut y avoir des emmerdes :D
Mais si tu explores pour chercher les médailles rouges, ça devrait aller tout seul.
Kita
Je suis de la deuxième catégorie. :)
Razzle
Alors tu vas t'éclater, c'est un Sonic parfait pour explorer :D